April 4, 20206 yr Un beau gros plan avec une bonne lumière , le détail du plumage est bien présent ce qui n'est pas toujours le cas avec le noir ,
April 4, 20206 yr Author il y a 1 minute, Bernard a dit : Un beau gros plan avec une bonne lumière , le détail du plumage est bien présent ce qui n'est pas toujours le cas avec le noir , Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
April 4, 20206 yr Il est venu te rendre visite dans ton jardin ? Les noirs et les blancs sont bien gerés si j'en crois mon ecran (faut que je le calibre boudiou)
April 4, 20206 yr Author il y a 56 minutes, PtiPoison a dit : Il est venu te rendre visite dans ton jardin ? Les noirs et les blancs sont bien gerés si j'en crois mon ecran (faut que je le calibre boudiou) Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non ce n'est pas dans mon jardin je n'ai pas de piscine pour qu'il aille ce baigner 🤣😂 @PtiPoison
April 4, 20206 yr Author il y a 57 minutes, Nikita a dit : J'ai un tout petit doute sur la netteté en ce qui me concerne. Merci pour ton avis et commentaire, pourtant il me semble que les détails du plumage sont bien restitués et nettes @Nikita
April 4, 20206 yr il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non ce n'est pas dans mon jardin je n'ai pas de piscine pour qu'il aille ce baigner 🤣😂@PtiPoison Pas sure qu'il apprécierait le chlore de toute façon ...
April 4, 20206 yr Author à l’instant, PtiPoison a dit : Pas sure qu'il apprécierait le chlore de toute façon ... Absolument certain qu'il n'apprécierait 🤣😂🤣😂 @PtiPoison
April 4, 20206 yr Une bonne prise pour moi avec juste un peu le fond trop présent qui rend la lecture plus dure
April 4, 20206 yr il y a 13 minutes, Filou a dit : La prise en plongée et le cadrage trop serré me gène un peu. Faut pas en vouloir à @Photographiesjpf... Des fois, il se "foulque'" pas trop pour prendre les photos... Ok, c'est nul...😔
April 4, 20206 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Une bonne prise pour moi avec juste un peu le fond trop présent qui rend la lecture plus dure Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
April 4, 20206 yr Author il y a 28 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Faut pas en vouloir à @Photographiesjpf... Des fois, il se "foulque'" pas trop pour prendre les photos... Ok, c'est nul...😔 Merci pour ce commentaire des plus sincères @Le_photographe_du_placard 😂🤣 c'est vrai que des fois cela me " Foulque "😂🤣
April 4, 20206 yr Author il y a 45 minutes, Filou a dit : La prise en plongée et le cadrage trop serré me gène un peu. Merci pour ton avis et commentaire
April 4, 20206 yr Author il y a 46 minutes, Colette a dit : Une bien belle prise, sur ce gros plan, bravo Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
April 4, 20206 yr Author à l’instant, Jakez a dit : Un cadrage un peu serré et petit doute sur la netteté pour moi également. Merci pour ton avis et commentaire