Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Avec Monsieur Foulque à Druyes-Les-Belles-Fontaines Yonne Quote
Bernard Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Un beau gros plan avec une bonne lumière , le détail du plumage est bien présent ce qui n'est pas toujours le cas avec le noir , Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a 1 minute, Bernard a dit : Un beau gros plan avec une bonne lumière , le détail du plumage est bien présent ce qui n'est pas toujours le cas avec le noir , Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
PtiPoison Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Il est venu te rendre visite dans ton jardin ? Les noirs et les blancs sont bien gerés si j'en crois mon ecran (faut que je le calibre boudiou) Quote
Nikita Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 J'ai un tout petit doute sur la netteté en ce qui me concerne. Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a 56 minutes, PtiPoison a dit : Il est venu te rendre visite dans ton jardin ? Les noirs et les blancs sont bien gerés si j'en crois mon ecran (faut que je le calibre boudiou) Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non ce n'est pas dans mon jardin je n'ai pas de piscine pour qu'il aille ce baigner @PtiPoison Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a 57 minutes, Nikita a dit : J'ai un tout petit doute sur la netteté en ce qui me concerne. Merci pour ton avis et commentaire, pourtant il me semble que les détails du plumage sont bien restitués et nettes @Nikita Quote
PtiPoison Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non ce n'est pas dans mon jardin je n'ai pas de piscine pour qu'il aille ce baigner @PtiPoison Pas sure qu'il apprécierait le chlore de toute façon ... Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 à l’instant, PtiPoison a dit : Pas sure qu'il apprécierait le chlore de toute façon ... Absolument certain qu'il n'apprécierait @PtiPoison Quote
patch05 Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une bonne prise pour moi avec juste un peu le fond trop présent qui rend la lecture plus dure Quote
Colette Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une bien belle prise, sur ce gros plan, bravo Quote
Filou Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 La prise en plongée et le cadrage trop serré me gène un peu. Quote
invite11 Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 il y a 13 minutes, Filou a dit : La prise en plongée et le cadrage trop serré me gène un peu. Faut pas en vouloir à @Photographiesjpf... Des fois, il se "foulque'" pas trop pour prendre les photos... Ok, c'est nul... Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a une heure, patch05 a dit : Une bonne prise pour moi avec juste un peu le fond trop présent qui rend la lecture plus dure Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a 28 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Faut pas en vouloir à @Photographiesjpf... Des fois, il se "foulque'" pas trop pour prendre les photos... Ok, c'est nul... Merci pour ce commentaire des plus sincères @Le_photographe_du_placard c'est vrai que des fois cela me " Foulque " Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a 45 minutes, Filou a dit : La prise en plongée et le cadrage trop serré me gène un peu. Merci pour ton avis et commentaire Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a 46 minutes, Colette a dit : Une bien belle prise, sur ce gros plan, bravo Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Jakez Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Un cadrage un peu serré et petit doute sur la netteté pour moi également. Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 à l’instant, Jakez a dit : Un cadrage un peu serré et petit doute sur la netteté pour moi également. Merci pour ton avis et commentaire Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.