Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour à toutes et tous !

Parler de soi, fût-ce par écrit, quelle torture ! Mais puisqu'il faut...

Je ne suis pas un perdreau de l'année, quoique très tendre encore !  (ce qui est bien avec les mots, c'est que parfois ils ont plusieurs sens).

Un peu d'expérience en photo, mais on a toujours à apprendre : de la vie, des autres, des plus expérimentés, de celles et ceux qui ont une expérience différente. Bref, je ne suis pas prof de photo (prof de rien, d'ailleurs, même si j'aurais aimé pouvoir apprendre le français - j'ai horreur des fautes dans ce domaine - et les bonnes manières à nombre de mes contemporains, ...).

Ah oui ! en matière d'APN, j'utilise du Pentax depuis bien longtemps. Et depuis 4 ans, du plein format, puisqu'il en existe dans la marque. Désolé pour les détracteurs qui croyaient que Pentax avait disparu.  Les "fans-boys" de la marque disent que nous sommes si peu nombreux que nous constituons maintenant une élite. Pas faux (🤣)

Le portrait et l'astro-photo mis à part, je touche un peu à tout quand je ne suis pas confiné (eh oui, ce printemps 2020 n'est pas favorable aux photographes amateurs).

Un dernier mot pour décourager les velléitaires : le premier membre, staff compris, qui dira "Cboosi y est" ou quelque chose d'approchant, perdra à jamais ma considération, na !

Merci à celles et ceux qui auront eu la patience de lire ces quelques mots.

Club photo
Posted

Bonjouret bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Posted

Bonjour et bienvenue sur le forum . ;)

Posted (edited)

@Caro, photoc : Merci !!

@Le_Photographe_etc... : Je crois, au contraire, que tu as tout compris... mais tu aurais pu soigner la forme . Par exemple "Geai rien qu'on prit à ce que ta haie crie", mais on peut varier les plaisirs !

Edited by Cboosi

Posted
il y a 12 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Gé rien conpri a se keu ta écri...

Le monsieur est un poil provocateur , t'inquiètes tu t'y feras , .......ou pas ! :D

Posted (edited)
il y a 16 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Gé rien conpri a se keu ta écri...

Le monsieur est en effet provocateur, je l'ai bien compris

Edited by Cboosi

Posted
il y a 4 minutes, photoc a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum . ;)

Limoux : ma soeur y habite et j'y étais il n'y a guère longtemps (vacances à Castelreng)

Posted
à l’instant, Cboosi a dit :

Limoux : ma soeur y habite et j'y étais il n'y a guère longtemps (vacances à Castelreng)

Et moi je suis né dans le 94 , le monde est en éternel mouvement ;)

Posted
à l’instant, photoc a dit :

Et moi je suis né dans le 94 , le monde est en éternel mouvement ;)

Nul n'est parfait ! 🤣

Si je te disais que je suis natif de Lourdes ? Et pourtant c'est vrai et pas miraculeux du tout !

Posted
à l’instant, Cboosi a dit :

Nul n'est parfait ! 🤣

Si je te disais que je suis natif de Lourdes ? Et pourtant c'est vrai et pas miraculeux du tout !

Je te renvoie l'ascenseur ( pas celui pour l'échafaud ) :

Nul n'est parfait !:D

Posted

Pour l'échafaud, on attendra encore un peu.... et même longtemps puisqu'il n'existe plus ... Mais, en ces temps de confinement, ça peut être sympa de revoir le film

Club photo
Posted

Pour notifier quelqu'un, il faut que tu tapes " @ " puis commencer à écrire les premières lettres du pseudo que tu souhaites notifier . Un bandeau déroulant va apparaître et tu n'auras qu'à cliquer dessus.

Genre @Le_photographe_du_placard appréciera ton comm ;)

Club photo
Posted

Bonjour @Cboosi 

Bienvenue sur le forum photo . :) 

J'aime bien ta présentation. :D 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres.

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Club photo
Posted

Bonjour @Cboosi et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.

Club photo
Posted

Hello @Cboosi, moi je suis un peu comme le placarisé, j'ai pas tout saisi mais on s'en fiche, alors bienvenue 🤓