Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour à toutes et tous !

Parler de soi, fût-ce par écrit, quelle torture ! Mais puisqu'il faut...

Je ne suis pas un perdreau de l'année, quoique très tendre encore !  (ce qui est bien avec les mots, c'est que parfois ils ont plusieurs sens).

Un peu d'expérience en photo, mais on a toujours à apprendre : de la vie, des autres, des plus expérimentés, de celles et ceux qui ont une expérience différente. Bref, je ne suis pas prof de photo (prof de rien, d'ailleurs, même si j'aurais aimé pouvoir apprendre le français - j'ai horreur des fautes dans ce domaine - et les bonnes manières à nombre de mes contemporains, ...).

Ah oui ! en matière d'APN, j'utilise du Pentax depuis bien longtemps. Et depuis 4 ans, du plein format, puisqu'il en existe dans la marque. Désolé pour les détracteurs qui croyaient que Pentax avait disparu.  Les "fans-boys" de la marque disent que nous sommes si peu nombreux que nous constituons maintenant une élite. Pas faux (🤣)

Le portrait et l'astro-photo mis à part, je touche un peu à tout quand je ne suis pas confiné (eh oui, ce printemps 2020 n'est pas favorable aux photographes amateurs).

Un dernier mot pour décourager les velléitaires : le premier membre, staff compris, qui dira "Cboosi y est" ou quelque chose d'approchant, perdra à jamais ma considération, na !

Merci à celles et ceux qui auront eu la patience de lire ces quelques mots.

Club photo
Posted

Bonjouret bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Posted

Bonjour et bienvenue sur le forum . ;)

Posted (edited)

@Caro, photoc : Merci !!

@Le_Photographe_etc... : Je crois, au contraire, que tu as tout compris... mais tu aurais pu soigner la forme . Par exemple "Geai rien qu'on prit à ce que ta haie crie", mais on peut varier les plaisirs !

Edited by Cboosi

Posted
il y a 12 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Gé rien conpri a se keu ta écri...