Gazand Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Je trouve cette petite fleur très jolie et quand en plus elle est en groupe, ce qui est souvent le cas, cela fait un joli tapis. Je ne l'ai volontairement pas mise en format carré, à cause des jeunes pousses de gauche que je ne pouvais pas couper à la prise de vue. Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Ah oui bravo c'est superbe rien à redire Quote
nino-bdx Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une autre petite fleur sauvage que je photographie souvent pour sa délicatesse , belle lumière et une netteté remarquable avec un excellent rendu des pétales . Quote
Nikita Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 Cette photo est très bien composée, bravo ! Quote
Gazand Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 Merci à vous 3 pour vos agréables commentaires. Quote
Jiheme04 Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 (edited) Superbe @Gazand Le rendu est au poil et la compo soignée, juste pour dire, tu pourrais un poil ajouter de luminosité, ça rendrait la fleur plus éclatante. Edited April 4, 2020 by Jiheme04 Quote
Bernard Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une superbe photo bien composée , la fleur est belle Quote
PaciBPhoto Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Ouh ! Magnifique ! Une belle exposition qui donne beaucoup de détails sur les pétales blancs, que l'on a souvent tendance à surexposer... ici c'est nickel. Superbe compo également. Bravo ! Quote
Gazand Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Superbe @Gazand Le rendu est au poil et la compo soignée, juste pour dire, tu pourrais un poil ajouter de luminosité, ça rendrait la fleur plus éclatante. Merci d'avoir donné ton avis Jihem mais j'aurai eu peur de passer rapidement dans le surex Il y a 5 heures, PaciBPhoto a dit : Ouh ! Magnifique ! Une belle exposition qui donne beaucoup de détails sur les pétales blancs, que l'on a souvent tendance à surexposer... ici c'est nickel. Superbe compo également. Bravo ! Merci Paci Quote
Gazand Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 8 minutes, photoc a dit : C'est impeccable , bravo nath ! Merci à toi d'apprécier cette photo Quote
Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Il y a 3 heures, Gazand a dit : Merci d'avoir donné ton avis Jihem mais j'aurai eu peur de passer rapidement dans le surex .../... Tu as pas mal de marge sur ce coup là. Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 C'est beau comme un camion tout neuf , bravo pour cette belle photo. il faudrait que je cherche dans les photo qui ont été faites en 1949 si j'en ai à vous présenter ! Quote
Gazand Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 2 minutes, Romaric a dit : C'est beau comme un camion tout neuf , bravo pour cette belle photo. il faudrait que je cherche dans les photo qui ont été faites en 1949 si j'en ai à vous présenter ! Ha oui quand même 1949........................c'est sur que tu risques d'oublier mon prénom rapidement (je plaisante bien sur ) Merci pour ton avis Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 il y a 20 minutes, Gazand a dit : Ha oui quand même 1949........................c'est sur que tu risques d'oublier mon prénom rapidement (je plaisante bien sur ) Merci pour ton avis Au fait Nath : c'est Nathalie , Nathalye ou Nathalia ? Quote
patricia Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Une superbe prise de cette fleur, rien à redire Quote
Gazand Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 3 minutes, Romaric a dit : Au fait Nath : c'est Nathalie , Nathalye ou Nathalia ? Nathalie il y a 1 minute, patricia a dit : Une superbe prise de cette fleur, rien à redire Merci Patricia c'est gentil Quote
Jakez Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Une excellente netteté et une bonne compo. Jolie prise de cette fleur. Bravo ! Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Merci ! et pourquoi tu as choisi Gazand en pseudo , c'est ton nom de famille ? Quote
Gazand Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Il y a 21 heures, Jakez a dit : Une excellente netteté et une bonne compo. Jolie prise de cette fleur. Bravo ! Merci Jakez Il y a 20 heures, Romaric a dit : Merci ! et pourquoi tu as choisi Gazand en pseudo , c'est ton nom de famille ? Tu es bien curieux........... pour le savoir rend toi là Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.