PtiPoison Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Autre vue du chat qui snobe .... @Romaric comme promis le profil du chat Quote
pgmur Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 L'attitude de ce chat hautain est bien saisie, je trouve juste que cela manque un peu de contraste. Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 il y a 22 minutes, PtiPoison a dit : Autre vue du chat qui snobe .... @Romaric comme promis le profil du chat Une belle attitude bien captée, j'aime bien cette douceur et pourtant je fais des noir et blanc très harde au niveau des contrastes @PtiPoison Quote
Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Tu pourrais essayer un H-Key sur ce coup là, je suis sur que ça rendrait pas mal. Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 (edited) il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : Tu pourrais essayer un H-Key sur ce coup là, je suis sur que ça rendrait pas mal. Comment faire pour ça ? sans cramer le chat ? merci à tous pour vos com. Edited April 5, 2020 by PtiPoison Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 genre ceci @Jiheme04 ?? @Nikita ou un modo, pourrez vous ajouter + version highkey dans le titre SVP ? merci Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 C'est bp mieux en hk ,enfin presque le dos est trop blanc , je ne sais pas faire aussi , et puis je ne me lance pas l'à dedans Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 à l’instant, Romaric a dit : C'est bp mieux en hk ,enfin presque le dos est trop blanc , je ne sais pas faire aussi , et puis je ne me lance pas l'à dedans Je sais, mais je n'ai pas trouvé le truc avec darktable pour ne pas lui cramer le dos à la pov' bête, si quelqu'un sait comment je peux faire avec cette usine a gaz .... ????? travailler, seulement un endroit de la photo ? comment ? c'est possible ? Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Il y a 6 heures, Romaric a dit : C'est bp mieux en hk ,enfin presque le dos est trop blanc , Je partage cet avis mais sinon le reste est nickel. Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 8 minutes, Nikita a dit : Je partage cet avis mais sinon le reste est nickel. Merci pour ton com et le titre modifié Quote
Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Il y a 9 heures, PtiPoison a dit : genre ceci @Jiheme04 ?? @Nikita ou un modo, pourrez vous ajouter + version highkey dans le titre SVP ? merci Oui mais encore plus osé dans les hl Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Oui mais encore plus osé dans les hl Je crame les blancs carrément quoi ???? Quote
Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Je crame les blancs carrément quoi ???? Un H-Key c'est pas cramé, mais c'est blanc en effet, j'ai essayé a partir de ton JPG, la prise de vue d'origine ne s'y prête pas vraiment, je perd trop de détails dans le profil du nez... Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Un H-Key c'est pas cramé, mais c'est blanc en effet, j'ai essayé a partir de ton JPG, la prise de vue d'origine ne s'y prête pas vraiment, je perd trop de détails dans le profil du nez... Il y a peut-être moyen que je te passe le. cr2 si tu veux essayer avec.... Quote
Romaric Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Il y a 10 heures, PtiPoison a dit : Il y a peut-être moyen que je te passe le. cr2 si tu veux essayer avec.... JM va t'arranger cela, c'est un fin retoucheur avec le RAW c'est plus facile . Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 il y a 29 minutes, Romaric a dit : JM va t'arranger cela, c'est un fin retoucheur avec le RAW c'est plus facile . La retouche avec explications ce serait top, après avec quels logiciels il travaille ? Est-ce que ça marchera avec "mes" logiciels.... Quote
Jiheme04 Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Il y a 11 heures, PtiPoison a dit : Il y a peut-être moyen que je te passe le. cr2 si tu veux essayer avec.... Oui tu peux le mettre dans la section dédiée, par contre je sais plus comment elle s'appelle cette section Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 (edited) il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Oui tu peux le mettre dans la section dédiée, par contre je sais plus comment elle s'appelle cette section Je vais voir et je te notifierai pour que tu n'aies pas à chercher. Edited April 6, 2020 by PtiPoison Fote daurtaugrafe Quote
invite11 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Laissons faire JM... moi, je touche pas le minou d'une inconnue... Quote
Jiheme04 Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Je vais voir et je te notifierai pour que tu n'aies pas à chercher. Ok dès que je l'ai je te proposerai ce que je peux faire sans garantie du résultat Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.