photoc Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Bonjour , sur le même arbre que celle-ci : https://www.forumdephotos.com/topic/25855-forsythia/ Avec la même config de matos , mais cette fois une ambiance style high key et une mouche en prime Quote
patricia Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 J'aime beaucoup !!! Belle lumière, belle netteté bien placé et très beau bokeh ! Je vais m’entraîner avec le mien Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 (edited) jolies couleurs, quand tu dis ambiance style highkey, parce que c'est dans des tons clairs essentiellement ? Ma question est peut-être bête mais je me renseigne sur le highkey justement en ce moment Edited April 6, 2020 by PtiPoison Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 De belles nuances de jaunes, une photo agréable Quote
nino-bdx Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Une belle harmonie de nuances de jaune; joli travail de prise de vue Quote
photoc Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 il y a 52 minutes, PtiPoison a dit : jolies couleurs, quand tu dis ambiance style highkey, parce que c'est dans des tons clairs essentiellement ? Ma question est peut-être bête mais je me renseigne sur le highkey justement en ce moment pareil pour moi je tâtonne , peu de tutos sur le high key en macro/proxi car une technique plus utilisée en portrait studio , il y a celle ci que je trouve pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=WrYBrnkOYUw , après c'est à adapter et personnaliser dans les réglages le but étant d' avoir un rendu peu contrasté du sujet en exposant le plus à droite possible et surtout de ne cramer aucune zone de ton image . Autre paramètre important : choisir un fond plutôt clair sinon celui ci sera complètement noir , les techniciens compléteront ou infirmeront mes propos . Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 (edited) Merci pour ta réponse, je regarderai ce tuto tranquillou à l'heure de la sieste J'ai aussi demandé conseil à @Jiheme04 qui a l'air de se débrouiller en hk Edited April 6, 2020 by PtiPoison Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 C'est superbe. Bravo @photoc Un bon travail pour moi. Quote
Jiheme04 Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Tiens je l'avais loupé celle là. Joli taf maitre @photoc c'est subtilement éclairé, bien vu. Quote
Gazand Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Très belle photo (je la préfère même à la précédente) les couleurs sont superbes et leur harmonie apporte une belle douceur à l'ensemble de la photo. La netteté est superbe. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.