Jump to content
Recommended Posts

Posted

J'aime beaucoup !!! Belle lumière, belle netteté bien placé et très beau bokeh ! Je vais m’entraîner avec le mien :) 

Posted (edited)

jolies couleurs, quand tu dis ambiance style highkey, parce que c'est dans des tons clairs essentiellement ?

Ma question est peut-être bête mais je me renseigne sur le highkey justement en ce moment 9_9

Edited by PtiPoison

Club photo
Posted

De belles nuances de jaunes, une photo agréable

Posted

Une belle harmonie de nuances de jaune; joli travail de prise de vue 

Posted
il y a 52 minutes, PtiPoison a dit :

jolies couleurs, quand tu dis ambiance style highkey, parce que c'est dans des tons clairs essentiellement ?

Ma question est peut-être bête mais je me renseigne sur le highkey justement en ce moment 9_9

pareil pour moi je tâtonne , peu de tutos sur le high key en macro/proxi car une technique plus utilisée en portrait studio , il y a celle ci que je trouve pas mal :

https://www.youtube.com/watch?v=WrYBrnkOYUw

, après c'est à adapter et personnaliser dans les réglages  le but étant d' avoir un rendu peu contrasté du sujet en exposant le plus à droite possible et surtout de ne cramer aucune zone de ton image .

Autre paramètre important : choisir un fond plutôt clair sinon celui ci sera complètement noir , les techniciens compléteront ou infirmeront mes propos . ;)

Posted (edited)

Merci pour ta réponse, je regarderai ce tuto tranquillou à l'heure de la sieste :)

J'ai aussi demandé conseil à @Jiheme04 qui a l'air de se débrouiller en hk 

Edited by PtiPoison

Club photo
Posted

C'est superbe. Bravo @photoc 

Un bon travail pour moi. 

Club photo
Posted

Tiens je l'avais loupé celle là.

Joli taf maitre @photoc c'est subtilement éclairé, bien vu.

Posted

Très belle photo (je la préfère même à la précédente) les couleurs sont superbes et leur harmonie apporte une belle douceur à l'ensemble de la photo. La netteté est superbe.

Posted

Merci à vous pour passage ici . ;)