April 6, 20206 yr Une très bonne photo de cette coccinelle avec un fond vert qui la fait bien ressortir.
April 6, 20206 yr Joli bokeh qui met bien en valeur cette cox. La contre plongée donne une vue originale.
April 7, 20206 yr Author Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Joli bokeh qui met bien en valeur cette cox. La contre plongée donne une vue originale. Merci pour ton avis Jiheme, en fait, je n'avais pas trop le choix, cette demoiselle avait décidé de ne plus avancer et si je m'étais mise à sa hauteur, j'avais des herbes entre elle et moi et j'avais trop peur qu'en les enlevant, elle ne parte ou s'envole.
April 7, 20206 yr Author il y a 16 minutes, Jakez a dit : Une bonne prise de cette coccinelle. merci pour ton avis Jakez ....
April 7, 20206 yr Author il y a 9 minutes, Marmotte32 a dit : Pas facile de mettre en valeur les coccinelles, tu y es parvenue.👋 Merci à toi Marmotte, mais mes photos n'égalent pas les tiennes
April 7, 20206 yr Composition, netteté et couleurs , un bokeh bien dilué et en harmonie avec le brin d'herbe, tous les ingrédients qui font une belle proxi sont là, bravo !
April 7, 20206 yr Author il y a 6 minutes, nino-bdx a dit : Composition, netteté et couleurs , un bokeh bien dilué et en harmonie avec le brin d'herbe, tous les ingrédients qui font une belle proxi sont là, bravo ! Merci beaucoup pour ton avis nino
April 7, 20206 yr Author il y a 23 minutes, PtiPoison a dit : Jolie prise, elle ressort bien. Merci à toi PtiPoison ...
April 7, 20206 yr Author il y a 57 minutes, Bernard59 a dit : Très beau ! Joli contraste de couleur, belle netteté, tout top ! Merci beaucoup pour ces gentils commentaires Bernard
April 7, 20206 yr Le 06/04/2020 à 19:08, Gazand a dit : Petite coccinelle, qui, lorsqu'elle m'a vu, s'est arrêtée de bouger. C'est pour ça qu'elle est nette , pas de flou de déplacement 😀 et bien cadrée
April 8, 20206 yr Author Il y a 10 heures, Bernard a dit : C'est pour ça qu'elle est nette , pas de flou de déplacement 😀 et bien cadrée Merci pour ton appréciation Bernard
April 9, 20206 yr Belle photo ! La compo est top, le vert est agréable, la cox est nette, la vue vers le haut est une très bonne idée. Bravo Je vois que tout le monde a le meme problème avec les reflets sur le dos de la coccinelle, elles brillent tellement ces bestioles que bien gérer cette zone est un calvaire !