DidierLille Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Bonjour, tout nouveau sur ce forum et ma première photo en partage .. merci d'etre indulgent ... Quote
Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Un très bon noir et blanc bien géré avec ne belle expression de la Personne dans son regard, joli coup d'essai pour une première..... Quote
DidierLille Posted April 7, 2020 Club photo Author Posted April 7, 2020 il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Un très bon noir et blanc bien géré avec ne belle expression de la Personne dans son regard, joli coup d'essai pour une première..... Merci beaucoup .. c'est sympa ... Quote
DidierLille Posted April 7, 2020 Club photo Author Posted April 7, 2020 il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Un très bon noir et blanc bien géré avec ne belle expression de la Personne dans son regard, joli coup d'essai pour une première..... Merci beaucoup .. c'est sympa ... c est encourageant .... Quote
trophy Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Belle photo qui me donne cependant envie de voir jusqu'ou va la barbe. Quote
Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 il y a 3 minutes, DidierLille a dit : Merci beaucoup .. c'est sympa ... De rien c'est normal pour moi quand un cliché me plaît je sais le dire, par contre au niveau de la composition il fallait y inclure la main qui tient la canne et la fin de la barbe, mais ce n'est que mon ressenti personnel......... Quote
Andre_33 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Tiens tiens, Didier, te revoilà, toi aussi. Fatalement, où aller après la déconfiture de PP? Pour cette image, le blanc me paraît fort par endroit, mais la pose et l'expression du bonhomme sont intéressantes. Et au final, c'est une bonne image Quote
DidierLille Posted April 7, 2020 Club photo Author Posted April 7, 2020 il y a 21 minutes, DidierLille a dit : Merci beaucoup .. c'est sympa ... je peux ... j ai recadré trop court je pense .... je l'envoie il y a 20 minutes, trophy a dit : Belle photo qui me donne cependant envie de voir jusqu'ou va la barbe. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_04/_5082386.JPG.bc545b8e985524655af93ccba90884b5.JPG Quote
DidierLille Posted April 7, 2020 Club photo Author Posted April 7, 2020 il y a 4 minutes, Andre_33 a dit : Tiens tiens, Didier, te revoilà, toi aussi. Fatalement, où aller après la déconfiture de PP? Pour cette image, le blanc me paraît fort par endroit, mais la pose et l'expression du bonhomme sont intéressantes. Et au final, c'est une bonne image Ah bonsoir André ! ca fait plaisir de te voir ... et de te lire surtout ... oui PP ne fonctionne plus et de ce fait j'ai perdu tous mes contacts de PP ... mais en voila un de retrouvé .. TOI ! comment vas tu ? Quote
Andre_33 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 il y a 1 minute, DidierLille a dit : comment vas tu ? Bien, pas de symptômes liés au COVID-19 et j'espère passer au travers comme tout le monde. Toi aussi, je suppose Ici, tu vas retrouver Nino, JMG, Paced, Skeudenner, Nicky sous un autre pseudo, et bien d'autres que je n'ai plus en tête. Tu ne seras pas perdu. Quote
Nikita Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Un joli portrait et une lumière bien gérée qui apporte une ambiance feutré à cette image. Je regrette juste la coupe de la main. Quote
Nikita Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Bonjour, J'ai mis ta deuxième image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote
invite11 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Un beau portrait à la "Rembrandt" et le traitement NéB idoine... J'aurais peut être vu un cadrage vertical... Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Un regard bien capté et un bon traitement Quote
pgmur Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Tés joli portrait avec un beau NB, juste un petit bémol sur cette barbe coupée. Quote
Bernard59 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 une belle face avec une exposition bien gérée. Quote
Colette Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Hello Didier, contente de te retrouver ici...Colette (Nicky) Belle photo de ce personnage en N/B Quote
Jiheme04 Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 (edited) Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Un beau portrait à la "Rembrandt" et le traitement NéB idoine... J'aurais peut être vu un cadrage vertical... T'as encore pas tout regardé toi, il y est le format portrait. La version loupé par le "placarisé" est bien plus sympa. Manque juste encore un poil ( et oui ! ) pour que la barbe soit entière. Ça reste un portrait sympa. Edited April 7, 2020 by Jiheme04 Quote
Romaric Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Regard bien pris , dommage la coupe de la main et de la barbe . Quote
DidierLille Posted April 8, 2020 Club photo Author Posted April 8, 2020 Il y a 17 heures, Colette a dit : Hello Didier, contente de te retrouver ici...Colette (Nicky) Belle photo de ce personnage en N/B merci colette .. moi aussi content de te retrouver ... dommage que l'on se soient tous et toutes perdus sur PP !! et @labat tu sais ou il est ? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.