April 7, 20206 yr Bonjour, tout nouveau sur ce forum et ma première photo en partage .. merci d'etre indulgent ...🤔
April 7, 20206 yr Un très bon noir et blanc bien géré avec ne belle expression de la Personne dans son regard, joli coup d'essai pour une première.....
April 7, 20206 yr Author il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Un très bon noir et blanc bien géré avec ne belle expression de la Personne dans son regard, joli coup d'essai pour une première..... Merci beaucoup .. c'est sympa ...
April 7, 20206 yr Author il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Un très bon noir et blanc bien géré avec ne belle expression de la Personne dans son regard, joli coup d'essai pour une première..... Merci beaucoup .. c'est sympa ... c est encourageant ....
April 7, 20206 yr il y a 3 minutes, DidierLille a dit : Merci beaucoup .. c'est sympa ... De rien c'est normal pour moi quand un cliché me plaît je sais le dire, par contre au niveau de la composition il fallait y inclure la main qui tient la canne et la fin de la barbe, mais ce n'est que mon ressenti personnel.........
April 7, 20206 yr Tiens tiens, Didier, te revoilà, toi aussi. Fatalement, où aller après la déconfiture de PP? Pour cette image, le blanc me paraît fort par endroit, mais la pose et l'expression du bonhomme sont intéressantes. Et au final, c'est une bonne image
April 7, 20206 yr Author il y a 21 minutes, DidierLille a dit : Merci beaucoup .. c'est sympa ... je peux ... j ai recadré trop court je pense .... je l'envoie il y a 20 minutes, trophy a dit : Belle photo qui me donne cependant envie de voir jusqu'ou va la barbe. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_04/_5082386.JPG.bc545b8e985524655af93ccba90884b5.JPG
April 7, 20206 yr Author il y a 4 minutes, Andre_33 a dit : Tiens tiens, Didier, te revoilà, toi aussi. Fatalement, où aller après la déconfiture de PP? Pour cette image, le blanc me paraît fort par endroit, mais la pose et l'expression du bonhomme sont intéressantes. Et au final, c'est une bonne image Ah bonsoir André ! ca fait plaisir de te voir ... et de te lire surtout ... oui PP ne fonctionne plus et de ce fait j'ai perdu tous mes contacts de PP ... mais en voila un de retrouvé .. TOI ! comment vas tu ?
April 7, 20206 yr il y a 1 minute, DidierLille a dit : comment vas tu ? Bien, pas de symptômes liés au COVID-19 et j'espère passer au travers comme tout le monde. Toi aussi, je suppose Ici, tu vas retrouver Nino, JMG, Paced, Skeudenner, Nicky sous un autre pseudo, et bien d'autres que je n'ai plus en tête. Tu ne seras pas perdu.
April 7, 20206 yr Un joli portrait et une lumière bien gérée qui apporte une ambiance feutré à cette image. Je regrette juste la coupe de la main.
April 7, 20206 yr Bonjour, J'ai mis ta deuxième image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
April 7, 20206 yr Un beau portrait à la "Rembrandt" et le traitement NéB idoine... J'aurais peut être vu un cadrage vertical...
April 7, 20206 yr Hello Didier, contente de te retrouver ici...Colette (Nicky) Belle photo de ce personnage en N/B
April 7, 20206 yr Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Un beau portrait à la "Rembrandt" et le traitement NéB idoine... J'aurais peut être vu un cadrage vertical... T'as encore pas tout regardé toi, il y est le format portrait. La version loupé par le "placarisé" est bien plus sympa. Manque juste encore un poil ( et oui ! ) pour que la barbe soit entière. Ça reste un portrait sympa. 😉 Edited April 7, 20206 yr by Jiheme04
April 8, 20206 yr Author Il y a 17 heures, Colette a dit : Hello Didier, contente de te retrouver ici...Colette (Nicky) Belle photo de ce personnage en N/B merci colette .. moi aussi content de te retrouver ... dommage que l'on se soient tous et toutes perdus sur PP !! et @labat tu sais ou il est ?