Jump to content
Recommended Posts

Posted

Ho la vache le grain :D c'est dommage la photo est bien .

Posted

Il me semble avoir visité ce moulin, c'est la barrière circulaire qui m'y fait penser.

Mais je suis certain que les couleurs n'étaient pas aussi fortes, et le ciel pas aussi granuleux. En fait, la vue par elle-même me semble plus qu'honorable, c'est le traitement qui est discutable. À mon avis

Posted

Il est joli ce moulin mais je trouve que les couleurs sont un peu trop poussées et le ciel granuleux.

Club photo
Posted

Tu as poussé les manettes un peu dans l'angle là @Photographiesjpf, le grain et la saturation sont beaucoup trop forts...

Posted

Joli ce moulin, bonne prise de vue.

comme mes camarades pour le traitement, un peu poussé je trouve.

Posted
il y a une heure, Romaric a dit :

Ho la vache le grain :D c'est dommage la photo est bien .

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui j'ai mis le paquet 😂 @Romaric

Posted
il y a 53 minutes, Andre_33 a dit :

Il me semble avoir visité ce moulin, c'est la barrière circulaire qui m'y fait penser.

Mais je suis certain que les couleurs n'étaient pas aussi fortes, et le ciel pas aussi granuleux. En fait, la vue par elle-même me semble plus qu'honorable, c'est le traitement qui est discutable. À mon avis

Merci pour ton avis et commentaire, là le traitement j'avoue que j'ai mis le Paquet pour le grain Films Argentiques @Andre_33

Posted
il y a 20 minutes, PtiPoison a dit :

Joli ce moulin, bonne prise de vue.

comme mes camarades pour le traitement, un peu poussé je trouve.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation @PtiPoison 

Posted
il y a 34 minutes, Jiheme04 a dit :

Tu as poussé les manettes un peu dans l'angle là @Photographiesjpf, le grain et la saturation sont beaucoup trop forts...

Merci, oui j'y est été fort sur les manettes @Jiheme04

Posted
il y a 48 minutes, Jakez a dit :

Il est joli ce moulin mais je trouve que les couleurs sont un peu trop poussées et le ciel granuleux.

Merci pour ton avis, oui j'ai donné fort sur les manettes pour le grain et la saturation @Jakez

Posted

Les couleurs comment dire sont un peu trop voir même beaucoup trop flashy, je serai à ta place j'essayerai de reprendre le traitement.

Posted
il y a 1 minute, pgmur a dit :

Les couleurs comment dire sont un peu trop voir même beaucoup trop flashy, je serai à ta place j'essayerai de reprendre le traitement.

Merci pour ton avis et commentaire, oui c'est vrai le flashy me gêne aussi @pgmur je vais la reprendre 

Club photo
Posted

Un moulin bien photographié mais comme mes prédécesseurs un traitement un peu trop poussé

Posted
il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit :

Un moulin bien photographié mais comme mes prédécesseurs un traitement un peu trop poussé

Merci pour ton avis et commentaire, oui un peu lourd sur les manettes 😂 @Porte-Poisse

Posted
il y a 20 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Wow...j'ai l'impression d'être sous LSD !

Merci pour ton commentaire humoristique, je savais paas que tu prenais de la Blanche très colorée 🤣😂 @Le_photographe_du_placard

Posted

Une belle prise de vue, mais idem au copains pour le traitement.

Posted
il y a 48 minutes, Gups a dit :

Une belle prise de vue, mais idem au copains pour le traitement.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 

Posted

Très jolie photo, mais je me range aux avis des collègues au sujet du traitement...( il faut éviter de faire des photos  tout suite après l'apéro....🤣)