Romaric Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Ho la vache le grain c'est dommage la photo est bien . Quote
Andre_33 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Il me semble avoir visité ce moulin, c'est la barrière circulaire qui m'y fait penser. Mais je suis certain que les couleurs n'étaient pas aussi fortes, et le ciel pas aussi granuleux. En fait, la vue par elle-même me semble plus qu'honorable, c'est le traitement qui est discutable. À mon avis Quote
Jakez Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Il est joli ce moulin mais je trouve que les couleurs sont un peu trop poussées et le ciel granuleux. Quote
Jiheme04 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Tu as poussé les manettes un peu dans l'angle là @Photographiesjpf, le grain et la saturation sont beaucoup trop forts... Quote
PtiPoison Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Joli ce moulin, bonne prise de vue. comme mes camarades pour le traitement, un peu poussé je trouve. Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a une heure, Romaric a dit : Ho la vache le grain c'est dommage la photo est bien . Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui j'ai mis le paquet @Romaric Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 53 minutes, Andre_33 a dit : Il me semble avoir visité ce moulin, c'est la barrière circulaire qui m'y fait penser. Mais je suis certain que les couleurs n'étaient pas aussi fortes, et le ciel pas aussi granuleux. En fait, la vue par elle-même me semble plus qu'honorable, c'est le traitement qui est discutable. À mon avis Merci pour ton avis et commentaire, là le traitement j'avoue que j'ai mis le Paquet pour le grain Films Argentiques @Andre_33 Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 20 minutes, PtiPoison a dit : Joli ce moulin, bonne prise de vue. comme mes camarades pour le traitement, un peu poussé je trouve. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation @PtiPoison Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 34 minutes, Jiheme04 a dit : Tu as poussé les manettes un peu dans l'angle là @Photographiesjpf, le grain et la saturation sont beaucoup trop forts... Merci, oui j'y est été fort sur les manettes @Jiheme04 Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 48 minutes, Jakez a dit : Il est joli ce moulin mais je trouve que les couleurs sont un peu trop poussées et le ciel granuleux. Merci pour ton avis, oui j'ai donné fort sur les manettes pour le grain et la saturation @Jakez Quote
pgmur Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Les couleurs comment dire sont un peu trop voir même beaucoup trop flashy, je serai à ta place j'essayerai de reprendre le traitement. Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 1 minute, pgmur a dit : Les couleurs comment dire sont un peu trop voir même beaucoup trop flashy, je serai à ta place j'essayerai de reprendre le traitement. Merci pour ton avis et commentaire, oui c'est vrai le flashy me gêne aussi @pgmur je vais la reprendre Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Un moulin bien photographié mais comme mes prédécesseurs un traitement un peu trop poussé Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Un moulin bien photographié mais comme mes prédécesseurs un traitement un peu trop poussé Merci pour ton avis et commentaire, oui un peu lourd sur les manettes @Porte-Poisse Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 20 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Wow...j'ai l'impression d'être sous LSD ! Merci pour ton commentaire humoristique, je savais paas que tu prenais de la Blanche très colorée @Le_photographe_du_placard Quote
Gups Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Une belle prise de vue, mais idem au copains pour le traitement. Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a 48 minutes, Gups a dit : Une belle prise de vue, mais idem au copains pour le traitement. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
paced Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Très jolie photo, mais je me range aux avis des collègues au sujet du traitement...( il faut éviter de faire des photos tout suite après l'apéro....) Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.