April 8, 20206 yr il y a 44 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Et le commentaire non plus... On fait quoi? C'est le fil des photos qui servent à rien ?
April 8, 20206 yr Je dément. LE commentaire.... nécessaire pour poster la photo ne sert peut être à rien. Mais la photo n'interdit pas LES commentaires... ce qui par voie de conséquence lui donne donc une utilité, au moins celle de me donner l'occasion de poster un commentaire. Mais est-ce bien utile 🙄... Un beau traitement qui donne une ambiance particulière que j'aime bien.
April 8, 20206 yr Author il y a 22 minutes, Bernard59 a dit : Je dément. LE commentaire.... nécessaire pour poster la photo ne sert peut être à rien. Mais la photo n'interdit pas LES commentaires... ce qui par voie de conséquence lui donne donc une utilité, au moins celle de me donner l'occasion de poster un commentaire. Mais est-ce bien utile 🙄... Un beau traitement qui donne une ambiance particulière que j'aime bien. Il a tout compris !! Merci pour ton passage et commentaire... Ainsi qu'à tes prédécesseurs... 😉
April 8, 20206 yr Il y a un matou à droite Donc cette photo ne sert pas à rien. Elle me rappelle ces nombreuses prises de vue sur lesquelles les chats s'incrustent.
April 8, 20206 yr C'est marrant j'ai tout de suite vu le chat en haut à droite, ou solitude d'un chat dans sa cour.
April 8, 20206 yr Un bon noir et blanc comme tu sais si bien les traités, avec une ambiance particulièrement paisible avec le Chat à droite
April 8, 20206 yr Author Merci @Nikita, @pgmur, @Photographiesjpf et @Jakez pour votre passage et commentaire... Ca m'étonne pas que la boss ait parlé du chat...
April 8, 20206 yr Author Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : euuuuh, bin sans commentaire alors.... il y a un arbre derrière toi ? Pardon, j'avais pas vu ta question (moqueuse ou pas...) Non, un mur...
April 8, 20206 yr Plus sérieusement , j'aime bien ta photo avec le chat que j'ai vu assez rapidement malgré sa taille , tu as essayé sans le premier plan de galet pour voir , je la trouve plus épurée ainsi ?
April 8, 20206 yr il y a 4 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Pardon, j'avais pas vu ta question (moqueuse ou pas...) Non, un mur... J'ai l'impression de voir des sortes d'ombres sur le sol....
April 8, 20206 yr Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Il a tout compris !! Merci pour ton passage et commentaire... Ainsi qu'à tes prédécesseurs... 😉 Bon bah moi j'avais rien compris du tout ...
April 8, 20206 yr Author @PtiPoison : non...c'est le sol en pierre reconstituée qui est plus ou moins sombre (ou crade)... j'ai un poil accentué avec le dodge & burn...😉 @photoc : Niet...Il me faut un truc au premier plan moi...les photos et purée, c'est pas mon truc... @Porte-Poisse :
April 9, 20206 yr Moi, je l'aurais bien vu au format paysage, sans l'espèce de truc fenêtre et pour avoir le parterre en galet entier (si c'était possible). Le chat, je l'ai vu qu'après les commentaires... Bon noir et blanc
April 9, 20206 yr Author il y a 37 minutes, patricia a dit : Moi, je l'aurais bien vu au format paysage, sans l'espèce de truc fenêtre et pour avoir le parterre en galet entier (si c'était possible). Le chat, je l'ai vu qu'après les commentaires... Bon noir et blanc Merci pour ton passage et commentaire! 😉
April 9, 20206 yr Moi je n'ai vu le matou qu'après le panneau d'évacuation; j'aime bien la présence de la fenêtre qui rompt avec l'austérité du lieu
April 9, 20206 yr Author il y a 3 minutes, nino-bdx a dit : Moi je n'ai vu le matou qu'après le panneau d'évacuation; j'aime bien la présence de la fenêtre qui rompt avec l'austérité du lieu Merci bien pour ton passage et commentaire 👍