April 8, 20206 yr Author à l’instant, Nikita a dit : Houla ! Tu as forcé sur le hdr Jean-Pierre. C'est un peu trop pour moi là. Merci, oui et pourtant je n'ai pas forcé sur les manettes
April 8, 20206 yr Author à l’instant, Jiheme04 a dit : Argh , on va t'enlever les boutons de tes logiciels 🤣 Merci, dorénavant je vais me contenter du développement brut du RAW, comme pour ma publication du Raisin Chasselas sans toucher aux manettes 🤣
April 8, 20206 yr À ce stade, ce n'est plus une photo, mais un dessin au crayons de couleurs. Note bien que ce n'est pas laid, c'est original
April 8, 20206 yr Author à l’instant, Andre_33 a dit : À ce stade, ce n'est plus une photo, mais un dessin au crayons de couleurs. Note bien que ce n'est pas laid, c'est original Merci, oui mais j'ai encore le pied lourd sur les manettes du HDR
April 8, 20206 yr il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci, dorénavant je vais me contenter du développement brut du RAW, comme pour ma publication du Raisin Chasselas sans toucher aux manettes 🤣 Si tu peux toucher aux manettes mais avec modération
April 8, 20206 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Si tu peux toucher aux manettes mais avec modération Où alors je mets ma main droite dans ma poche avec cela seras plus difficile de toucher aux manettes 😁
April 8, 20206 yr Ha ! Jeep nous ressort les HDR années 2000, quand les geeks plus informaticiens que photographes faisaient joujou avec les boitiers numériques...🤓 Bon là....Faut vraiment que t'arrêtes l'herbe à chat ! 🤣
April 8, 20206 yr Là Jp , c'est plus Cordes , mais Collonges la Rouge , tu es sûr qu'il est bien réparé ton ordi ?
April 8, 20206 yr Pour un dessin au crayons de couleurs je prends, pour une photo non, c'est trop criard surtout au niveau des rouges.
April 8, 20206 yr Author il y a 51 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Ha ! Jeep nous ressort les HDR années 2000, quand les geeks plus informaticiens que photographes faisaient joujou avec les boitiers numériques...🤓 Bon là....Faut vraiment que t'arrêtes l'herbe à chat ! 🤣 Merci pour ton commentaire toujours humoristique Maestro, je ne vais plus toucher aux manettes, mais me contenter du développement du RAW 🤣
April 8, 20206 yr Author il y a 41 minutes, photoc a dit : Là Jp , c'est plus Cordes , mais Collonges la Rouge , tu es sûr qu'il est bien réparé ton ordi ? Merci pour ton commentaire humoristique, mais l'ordinateur fonctionne bien c'est le Vieux qui patauge dans la Choucroute 🤣
April 8, 20206 yr Author il y a 32 minutes, pgmur a dit : Pour un dessin au crayons de couleurs je prends, pour une photo non, c'est trop criard surtout au niveau des rouges. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation pour le Dessin 🤣
April 8, 20206 yr Author il y a 51 minutes, Porte-Poisse a dit : too much pour une photo mais ça donne un côté dessin qui n'est pas désagréable Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation pour le Dessin, effectivement cela n'a rien à voir avec une photo
April 8, 20206 yr Author à l’instant, PtiPoison a dit : et bien juste un petit mot pour dire que je suis passée . Merci pour ton passage @PtiPoison
April 8, 20206 yr Tout à fait utilisable pour illustrer un livre d'histoires pour enfants. Ce n'est plus une photo mais le rendu est intéressant.