Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 La Version Couleurs Cordes-sur-Ciel Tarn.... Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 La Version noir et blanc traitement Cordes-sur-Ciel Tarn Quote
Sangly Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Ah oui d'accord!...En fait tu ne t'es pas trop éloigner dans les couleurs du sujet principal, que je préfère au n/b. J'aime quand même mieux ta version retravaillée qui sort de l'ordinaire... Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Il y a 2 heures, Sangly a dit : Ah oui d'accord!...En fait tu ne t'es pas trop éloigner dans les couleurs du sujet principal, que je préfère au n/b. J'aime quand même mieux ta version retravaillée qui sort de l'ordinaire... Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui moi aussi je préfère ma version noir et blanc Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Je préfère également le noir et blanc pour cette prise de vue. Quote
Porte-Poisse Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Une préférence pour la version NB Quote
invite11 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Ha ça y est... Jeep a fini sa cure de désintoxication... Préférence pour le NéB très sympa... Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je préfère également le noir et blanc pour cette prise de vue. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la version NB Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, moi aussi je préfère mon noir et blanc mais là cela ne t'étonneras pas Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a 42 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Ha ça y est... Jeep a fini sa cure de désintoxication... Préférence pour le NéB très sympa... Merci pour ton avis et commentaire chaleureux d'enthousiasme pour ma cure de désintoxication Quote
laurent74 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Pas fan des traitements hard a la sauce HDR, mais pour autant avec de la pierre comme support ca rend assez bien. Ta version couleur me plait bien. La NB aussi . Si il fallait choisir la version NB alors ca serait avec un peu plus de noirs sur le premier plan pour durcir un peu l'image qui deviendrait plus douce en allant vers la lumière . Quote
Carole Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Elle me plaît cette ouverture sur cet arbre. Le noir et blanc pour moi aussi. Quote
Jiheme04 Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Nette préf pour la version noir et blanc sur ce coup là. Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Il y a 2 heures, laurent74 a dit : Pas fan des traitements hard a la sauce HDR, mais pour autant avec de la pierre comme support ca rend assez bien. Ta version couleur me plait bien. La NB aussi . Si il fallait choisir la version NB alors ca serait avec un peu plus de noirs sur le premier plan pour durcir un peu l'image qui deviendrait plus douce en allant vers la lumière . Merci pour ton avis et commentaire, c'est la version sans HDR que je viens de publier suite à la version HDR d'hier et dont certains m'ont demandés la version couleur originale sans HDR Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a 55 minutes, Jiheme04 a dit : Nette préf pour la version noir et blanc sur ce coup là. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui moi aussi je préfère ma version noir et blanc Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Il y a 1 heure, Carole a dit : Elle me plaît cette ouverture sur cet arbre. Le noir et blanc pour moi aussi. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, moi aussi je préfère ma version noir et blanc Quote
patch05 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Idem pour une version noir et blanc ..dommage que la qualité du piqué soit dégradée Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 à l’instant, patch05 a dit : Idem pour une version noir et blanc ..dommage que la qualité du piqué soit dégradée Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, moi aussi je préfère ma version noir et blanc, quand à la dégradation du piqué je sais pas me l'expliquer Quote
paced Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Alors pour ce coup ci je préfère nettement le NB la couleur étant pour moi trop saturée. Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a 13 minutes, paced a dit : Alors pour ce coup ci je préfère nettement le NB la couleur étant pour moi trop saturée. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.