Jump to content
Recommended Posts

Posted

Ah oui d'accord!...En fait tu ne t'es pas trop éloigner dans les couleurs du sujet principal, que je préfère au n/b. J'aime quand même mieux ta version retravaillée qui sort de l'ordinaire...

Posted
Il y a 2 heures, Sangly a dit :

Ah oui d'accord!...En fait tu ne t'es pas trop éloigner dans les couleurs du sujet principal, que je préfère au n/b. J'aime quand même mieux ta version retravaillée qui sort de l'ordinaire...

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui moi aussi je préfère ma version noir et blanc 

Club photo
Posted

Je préfère également le noir et blanc pour cette prise de vue.

Club photo
Posted

Une préférence pour la version NB

Posted
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Je préfère également le noir et blanc pour cette prise de vue.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 

Posted
Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit :

Une préférence pour la version NB

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, moi aussi je préfère mon noir et blanc mais là cela ne t'étonneras pas 😁😁

Posted
il y a 42 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Ha ça y est... Jeep a fini sa cure de désintoxication... 🤓

Préférence pour le NéB très sympa... 

Merci pour ton avis et commentaire chaleureux d'enthousiasme pour ma cure de désintoxication 😂🤣

Posted

Pas fan des traitements hard a la sauce HDR, mais pour autant avec de la pierre comme support ca rend assez bien. 

Ta version couleur me plait bien.

La NB aussi .

Si il fallait choisir la version NB alors ca serait avec un peu plus de noirs sur le premier plan pour durcir un peu l'image qui deviendrait plus douce en allant vers la lumière .

Posted

Elle me plaît cette ouverture sur cet arbre.

Le noir et blanc pour moi aussi.

Club photo
Posted

Nette préf pour la version noir et blanc sur ce coup là.

Posted
Il y a 2 heures, laurent74 a dit :

Pas fan des traitements hard a la sauce HDR, mais pour autant avec de la pierre comme support ca rend assez bien. 

Ta version couleur me plait bien.

La NB aussi .

Si il fallait choisir la version NB alors ca serait avec un peu plus de noirs sur le premier plan pour durcir un peu l'image qui deviendrait plus douce en allant vers la lumière .

Merci pour ton avis et commentaire, c'est la version sans HDR que je viens de publier suite à la version HDR d'hier et dont certains m'ont demandés la version couleur originale sans HDR

Posted
il y a 55 minutes, Jiheme04 a dit :

Nette préf pour la version noir et blanc sur ce coup là.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui moi aussi je préfère ma version noir et blanc 

Posted
Il y a 1 heure, Carole a dit :

Elle me plaît cette ouverture sur cet arbre.

Le noir et blanc pour moi aussi.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, moi aussi je préfère ma version noir et blanc 

Posted

Idem pour une version noir et blanc ..dommage que la qualité  du piqué soit dégradée

Posted
à l’instant, patch05 a dit :

Idem pour une version noir et blanc ..dommage que la qualité  du piqué soit dégradée

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, moi aussi je préfère ma version noir et blanc, quand à la dégradation du piqué je sais pas me l'expliquer 

Posted
il y a 13 minutes, paced a dit :

Alors pour ce coup ci je préfère nettement le NB la couleur étant pour moi trop saturée.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation