Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted (edited)

Pas obligatoirement besoin de courir après pour jouer au ballon, on peux aussi monter dedans 🤓

Ça commence comme ça, faut déballer et... Gonfler.

Un panier en osier, un gros ventillo, un sac qui pèse un âne mort et un peu de gaz:

1415069609_2012ballonvalensole01.jpg.99d4ebe6eac22a1477f90067b28c937d.jpg

Et avec ça:

1872923693_2012ballonvalensole03.jpg.da0ec5b3dbf75849510e0b117ed2f80a.jpg

On fini par avoir ça:

483266124_2012ballonvalensole02.jpg.7ecd8cf2756b1744c91390e919ea5146.jpg

Mais c'est pas fini  🥴

Edited by Jiheme04

Club photo
Posted
il y a 6 minutes, PtiPoison a dit :

ça donne envie de s’échapper....se laisser aller au grès du vent .....

On va y aller 😜

Mais ça monte tout doucement. 😯

Club photo
Posted
à l’instant, Photographiesjpf a dit :

Oui allez voir ailleurs afin d'y rêver 

Tu as raison, au début tout le monde n'est pas très zen, puis dès que ça décolle, faut pas longtemps pour se laisser emporter par le sentiment de liberté.

Posted
il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :

Tu as raison, au début tout le monde n'est pas très zen, puis dès que ça décolle, faut pas longtemps pour se laisser emporter par le sentiment de liberté.

Oui surtout en ce on a un grand besoin de rêve et liberté 

Club photo
Posted
à l’instant, Photographiesjpf a dit :

Oui surtout en ce on a un grand besoin de rêve et liberté 

En ce moment oui, mais va falloir attendre encore un peu on dirait...

Posted
à l’instant, Jiheme04 a dit :

En ce moment oui, mais va falloir attendre encore un peu on dirait...

Oui mais c'est dans l'immédiat dans l'attente d'un vaccin et tests la seule solution le Confinement 

Club photo
Posted
il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit :

Oui mais c'est dans l'immédiat dans l'attente d'un vaccin et tests la seule solution le Confinement 

Il y a aussi la volonté d'un gouvernement de nuls qui ayant été dépassé au début en fait des tonnes maintenant. 🧐

Et qui change d'avis toutes les 24 heures. o.O

Posted
il y a 56 minutes, Jiheme04 a dit :

On va y aller 😜

Mais ça monte tout doucement. 😯

C'est tout le truc, filer sans bruit .... doucement...;au hasard....(bon il y a le bruit du brûleur de temps en temps...)

Le gouvernement va falloir qu'il trouve, parce que on va tous devenir fous et l’économie va couler .... et les labos vont se faire du blé !!!! 

Posted (edited)

C'est sympa la présentation , il a une sacrée lampe à souder , je suis jamais monté  l'a dedans, ça doit être bien !

Edited by Romaric

Posted
il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Il y a aussi la volonté d'un gouvernement de nuls qui ayant été dépassé au début en fait des tonnes maintenant. 🧐

Et qui change d'avis toutes les 24 heures. o.O

Oui le plus malheureux dans tout cela c'est que depuis Crâne d'Obus ( Giscard ) on n'a que des NULS qui nous gouvernent jusqu'à ce jour......

Club photo
Posted

Sympa ces images. :) 

Mais perso je vais rester sur la terre ferme. :D 

Club photo
Posted

Ça doit être sympa, mais pas pour moi, je ne pourrais pas

Posted

Belle série préliminaire, j'attends la suite !

Club photo
Posted

Merci de votre regard ici @nino-bdx, @Porte-Poisse , @Nikita, @Photographiesjpf , @Le_photographe_du_placard, @Romaric et @PtiPoison

Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit :

Ça doit être sympa, mais pas pour moi, je ne pourrais pas

Mais si c'est super doux comme vol, rien à voir avec un avion ou un hélico.

Il y a 4 heures, PtiPoison a dit :

C'est tout le truc, filer sans bruit .... doucement...;au hasard....(bon il y a le bruit du brûleur de temps en temps...)

Le gouvernement va falloir qu'il trouve, parce que on va tous devenir fous et l’économie va couler .... et les labos vont se faire du blé !!!! 

Alors pas tant au hasard que ça, on vole le matin tôt à mi saison, il y a des courants d'air partout, et je t'assure que l'aérostier que nous avions ( en ballon 🤓 ) sait utiliser ces courants d'air pour aller "à peux près" où il veux... C'est surprenant. Le bruit du bruleur c'est vrai qu'il est puissant, mais dès qu'on monte assez vite il s'arrête, sous peine de monter trop haut 🥴

Pour le gouvernement, perso je ne me fais plus d'illusions, et pour ce qui est de la chianli ça fait que commencer 🥶

Giscard c'est lui non ? 🤣

Club photo
Posted

En faite je n'ai jamais quitté le planché des vaches, et rien que dans les œufs à Grenoble je suis déjà malade 😀

Club photo
Posted
il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit :

En faite je n'ai jamais quitté le planché des vaches, et rien que dans les œufs à Grenoble je suis déjà malade 😀

Alors c'est pas très conseillé pour une première fois 🤓