April 9, 20206 yr les moins: Le cadrage format carré, une version paysage laisserait un peu de largeur sur les cotés et laisserait un peu d'air aux ailes. le sujet en plein milieu, a modifier si passage au format paysage. Lumières et couleurs un peu fades, mais bon en fin de journée surement donc c'est pas toujours facile a gerer avec l'eau et ses reflets non plus. Les plus: l'effet de flou sur les ailes qui donne du mouvement. On voit quand même bien l'oeil pour une tête a l'ombre ce qui est plutot bien joué. Une photo sympa, prise au bon moment.
April 9, 20206 yr il y a une heure, laurent74 a dit : les moins: Le cadrage format carré, une version paysage laisserait un peu de largeur sur les cotés et laisserait un peu d'air aux ailes. le sujet en plein milieu, a modifier si passage au format paysage. Lumières et couleurs un peu fades, mais bon en fin de journée surement donc c'est pas toujours facile a gerer avec l'eau et ses reflets non plus. Les plus: l'effet de flou sur les ailes qui donne du mouvement. On voit quand même bien l'oeil pour une tête a l'ombre ce qui est plutot bien joué. Une photo sympa, prise au bon moment. Je partage cet avis. Belle observation.
April 9, 20206 yr Il y a 1 heure, DidierLille a dit : Merci .. rien de plus simple .. de la patience Merci pour ce précieux conseil !
April 9, 20206 yr il y a 35 minutes, Nikita a dit : L'attitude en vol est bien captée mais je trouve l'image assez dégradée. Je partage également cet avis
April 9, 20206 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : L'attitude en vol est bien captée mais je trouve l'image assez dégradée. Je partage également cet avis.
April 9, 20206 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : L'attitude en vol est bien captée mais je trouve l'image assez dégradée. Dégradée .c'est a dire ?
April 9, 20206 yr Author Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage également cet avis Image dégradée... Pouvez vous m'expliquer . Ce serait sympa
April 10, 20206 yr Il y a 9 heures, DidierLille a dit : Dégradée .c'est a dire ? Elle semble assez bruitée .
April 10, 20206 yr Le bruit se ressent surtout au niveau du bout des ailes , il ne te reste plus qu'a la débruiter , si tu sais faire ? on est sympa qd même ..hein
April 10, 20206 yr Author il y a 44 minutes, Romaric a dit : Le bruit se ressent surtout au niveau du bout des ailes , il ne te reste plus qu'a la débruiter , si tu sais faire ? on est sympa qd même ..hein Étonnant car moi sincère j'aime ce flou au bout des ailes qui montre le mouvement... Je sais que vous êtes sympas 😁😁 mais je sais debruiter mais merci quand même..😂
April 10, 20206 yr il y a 8 minutes, DidierLille a dit : Étonnant car moi sincère j'aime ce flou au bout des ailes qui montre le mouvement... Je sais que vous êtes sympas 😁😁 mais je sais debruiter mais merci quand même..😂 Y a des logiciels gratuits sur le net pour débruiter , j'en ai un mais il assez compliqué et en Anglais, les amis vont peut-être t'en proposer ….on est sympa quand même ! Edited April 10, 20206 yr by Romaric
April 10, 20206 yr Author Ça va aller j'ai ce qu'il faut . Mais j'aime ma photo sans ' debruitage '' 😁.. bonne journée
April 10, 20206 yr il y a 5 minutes, DidierLille a dit : Ça va aller j'ai ce qu'il faut . Mais j'aime ma photo sans ' debruitage '' 😁.. bonne journée C'est toi qui décide ! ...on est sympa qd même !