April 9, 20206 yr Belle lumière et tu as bien capté les gouttes de rosée sur les pétales . je trouve le vert un peu flashy mais je sais que c'est une couleur très sensible à la lumière que j'adoucis parfois en PT .
April 9, 20206 yr Author Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Belle lumière et tu as bien capté les gouttes de rosée sur les pétales . je trouve le vert un peu flashy mais je sais que c'est une couleur très sensible à la lumière que j'adoucis parfois en PT . Merci du retour je corrigerai un peu Es tu nino-33 de pp ?.
April 10, 20206 yr Author Il y a 2 heures, paced a dit : Très jolie photo, je me range aux commentaires des collègues. Merci bcp .. Paced de posepartage ?
April 10, 20206 yr Author Il y a 11 heures, Tork a dit : Belle compo, juste un peu flashy effectivement, sinon c'est bien vu la rosée. Merci de ton retour c'est sympa
April 10, 20206 yr Author Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : C'est fort bien capté . Merci du retour sympa . Bonne journée
April 10, 20206 yr Author Il y a 15 heures, Andre_33 a dit : Bravo, Didier. L'Olympus et son Zuiko font des merveilles. Oui j'en suis vraiment très très content..bonne journée
April 10, 20206 yr Author Il y a 16 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur le sujet et des gouttes bien captées. Merci Nikita c'est sympa .. bonne journée
April 10, 20206 yr il y a 32 minutes, DidierLille a dit : Merci bcp .. Paced de posepartage ? OUI, c'est ça on est déjà quelques uns ici de PP😊
April 10, 20206 yr il y a une heure, DidierLille a dit : Cool . Et Labat ? Il est où ? Pour LABAT, je ne sait pas malheureusement je n'ai pas de nouvelles....il faudrait peut être essayer d'arriver à le contacter...
April 10, 20206 yr Author Il y a 2 heures, paced a dit : Pour LABAT, je ne sait pas malheureusement je n'ai pas de nouvelles....il faudrait peut être essayer d'arriver à le contacter... oui mais je n'ai aucune coordonnée pour pouvoir faire cela ....