Jiheme04 Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 Au poste de commande d'une loco vapeur: Quote
Romaric Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 J'ai cru que c'était le tableau de bord de ta voiture , c'est du solide , j'aurais voulu en voir plus , tu n'avais pas bp de place pour photographier ? , je suis monté une fois dedans , mais il y a longtemps . Quote
Jiheme04 Posted April 10, 2020 Club photo Author Posted April 10, 2020 à l’instant, Romaric a dit : J'ai cru que c'était le tableau de bord de ta voiture , c'est du solide , j'aurais voulu en voir plus , tu n'avais pas bp de place pour photographier ? , je suis monté une fois dedans , mais il y a longtemps . Faudrait que je cherche si j'ai plus large, mais je pense pas, c'est pris depuis le sol. Quote
laurent74 Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Superbe ! Le noir et blanc est de mise sur ce genre de sujet, ca passe parfaitement bien. Fallait être chauffagiste, plombier,mécanicien pour conduire ces machines a l'époque ! Quote
Andre_33 Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 J'admire le noir et blanc dans cette courte profondeur de champ qui réduit le champ visuel au volant et manettes de premier plan Quote
Photographiesjpf Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Un joli noir et blanc bien traité, pas facile d'avoir plus en effectuant la prise de vue depuis le sol Quote
invite12 Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Pas convaincu non plus par le cadrage...Je suis sûr que vous avez mieux maître Jim... Quote
Nikita Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 Le traitement est bon mais j'avoue ne pas vraiment accrocher au sujet. Quote
Jiheme04 Posted April 10, 2020 Club photo Author Posted April 10, 2020 Merci de votre regard @Nikita, @Thechemicalphotographer, @Photographiesjpf, @Andre_33 et @laurent74 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le traitement est bon mais j'avoue ne pas vraiment accrocher au sujet. Les femmes et la plomberie .... Il y a 2 heures, Thechemicalphotographer a dit : Pas convaincu non plus par le cadrage...Je suis sûr que vous avez mieux maître Jim... Faut que je regarde, mais comme dit à Roro pas sur du tout, tant pis si elle repasse par là je m'en souviendrais Dans mes bras Lolo et Dédé qui m'ont compris sur ce coup là Quote
Carole Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Le 10/04/2020 à 18:39, Nikita a dit : Le traitement est bon mais j'avoue ne pas vraiment accrocher au sujet. Je rejoins l'avis de Nikita. Quote
Jiheme04 Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 Il y a 10 heures, Carole a dit : Je rejoins l'avis de Nikita. Bah c'est ce que je disais @Nikita, les bonnes femmes et la plomberie ... Quote
photoc Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 A part peut-être un petit recadrage sur la gauche je l'aime bien ta plomberie du moins celle de la loco , on a même le petit chiffon à droite prêt à essuyer la moindre goutte d'huile ! Quote
Jiheme04 Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 Pour le cadrage c'est fait à l'arrache, à travers l'ouverture de la "porte", pas beaucoup de possibilités dispo... Pour le chiffon, à la vu des machinistes je me demande s'il était bien nécessaire Quote
photoc Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Pour le cadrage c'est fait à l'arrache, à travers l'ouverture de la "porte", pas beaucoup de possibilités dispo... Pour le chiffon, à la vu des machinistes je me demande s'il était bien nécessaire Pourquoi ils étaient en costard ? Quote
Porte-Poisse Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 Un bon traitement et une bonne profondeur de champs Quote
Jiheme04 Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 il y a 1 minute, photoc a dit : Pourquoi ils étaient en costard ? Bien sur Voilà le chauffeur, et la "chauffeur" prend sa pleine dimension: Un peu de modernité est bienvenue, ou pas... Il regarde pas sa machine, il téléphone Quote
Jiheme04 Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon traitement et une bonne profondeur de champs Merci de ton arrêt ici Quote
Jiheme04 Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 il y a 26 minutes, photoc a dit : Il es bien ton portrait ! Pris entre deux wagons, j'aurais préféré qu'il ait pas de téléphone en main, mais bon... Quote
laurent74 Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 La classe le bonhomme . mis a part le téléphone il a un look contemporain a la machine, le choix du noir et blanc et un très bon choix. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.