April 10, 20206 yr J'ai cru que c'était le tableau de bord de ta voiture , c'est du solide , j'aurais voulu en voir plus , tu n'avais pas bp de place pour photographier ? , je suis monté une fois dedans , mais il y a longtemps .
April 10, 20206 yr Author à l’instant, Romaric a dit : J'ai cru que c'était le tableau de bord de ta voiture , c'est du solide , j'aurais voulu en voir plus , tu n'avais pas bp de place pour photographier ? , je suis monté une fois dedans , mais il y a longtemps . Faudrait que je cherche si j'ai plus large, mais je pense pas, c'est pris depuis le sol. 😉
April 10, 20206 yr Superbe ! Le noir et blanc est de mise sur ce genre de sujet, ca passe parfaitement bien. Fallait être chauffagiste, plombier,mécanicien pour conduire ces machines a l'époque ! 😄
April 10, 20206 yr J'admire le noir et blanc dans cette courte profondeur de champ qui réduit le champ visuel au volant et manettes de premier plan
April 10, 20206 yr Un joli noir et blanc bien traité, pas facile d'avoir plus en effectuant la prise de vue depuis le sol
April 10, 20206 yr Pas convaincu non plus par le cadrage...Je suis sûr que vous avez mieux maître Jim...
April 10, 20206 yr Author Merci de votre regard @Nikita, @Thechemicalphotographer, @Photographiesjpf, @Andre_33 et @laurent74 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le traitement est bon mais j'avoue ne pas vraiment accrocher au sujet. Les femmes et la plomberie .... 🤓 Il y a 2 heures, Thechemicalphotographer a dit : Pas convaincu non plus par le cadrage...Je suis sûr que vous avez mieux maître Jim... Faut que je regarde, mais comme dit à Roro pas sur du tout, tant pis si elle repasse par là je m'en souviendrais 😏 Dans mes bras Lolo et Dédé qui m'ont compris sur ce coup là 🤣
April 12, 20206 yr Le 10/04/2020 à 18:39, Nikita a dit : Le traitement est bon mais j'avoue ne pas vraiment accrocher au sujet. Je rejoins l'avis de Nikita.
April 13, 20206 yr Author Il y a 10 heures, Carole a dit : Je rejoins l'avis de Nikita. Bah c'est ce que je disais @Nikita, les bonnes femmes et la plomberie ... 🤣
April 13, 20206 yr A part peut-être un petit recadrage sur la gauche je l'aime bien ta plomberie du moins celle de la loco , on a même le petit chiffon à droite prêt à essuyer la moindre goutte d'huile !
April 13, 20206 yr Author Pour le cadrage c'est fait à l'arrache, à travers l'ouverture de la "porte", pas beaucoup de possibilités dispo... Pour le chiffon, à la vu des machinistes je me demande s'il était bien nécessaire
April 13, 20206 yr il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Pour le cadrage c'est fait à l'arrache, à travers l'ouverture de la "porte", pas beaucoup de possibilités dispo... Pour le chiffon, à la vu des machinistes je me demande s'il était bien nécessaire Pourquoi ils étaient en costard ?
April 13, 20206 yr Author il y a 1 minute, photoc a dit : Pourquoi ils étaient en costard ? Bien sur 🤓 Voilà le chauffeur, et la "chauffeur" prend sa pleine dimension: Un peu de modernité est bienvenue, ou pas... 🤓 Il regarde pas sa machine, il téléphone 😏
April 13, 20206 yr Author il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon traitement et une bonne profondeur de champs Merci de ton arrêt ici 😉
April 13, 20206 yr Author il y a 26 minutes, photoc a dit : Il es bien ton portrait ! 👍 Pris entre deux wagons, j'aurais préféré qu'il ait pas de téléphone en main, mais bon... 🤓
April 13, 20206 yr La classe le bonhomme . mis a part le téléphone il a un look contemporain a la machine, le choix du noir et blanc et un très bon choix.