Photographiesjpf Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Sous le Pont des Soupirs Venise Couleurs........ Quote
Photographiesjpf Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 Sous le Pont des Soupirs Venise noir et blanc........ Quote
Romaric Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 La couleur sans hésiter , et en plus le décors va bien ! c'est pas à Soisy ? Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 17 minutes, Romaric a dit : La couleur sans hésiter , et en plus le décors va bien ! c'est pas à Soisy ? Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, ah là c'est à Venise en Février 2018..... Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, ah là c'est à Venise en Février 2018..... Encore un fond de tiroir Quote
Jakez Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Le costume est beau et les détails bien restitués. Je trouve que le traitement de la version en noir et blanc est bien réalisé mais je garde une préférence pour la version en couleur qui, à mon avis, met mieux en valeur le personnage. Quote
photoc Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Les deux versions sont bonnes avec beaucoup de détails sur le costume ! Quote
PtiPoison Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Les 2 versions sont bien, mais je préfère la couleur, ça claque et le personnage ressort mieux. Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 43 minutes, Jakez a dit : Le costume est beau et les détails bien restitués. Je trouve que le traitement de la version en noir et blanc est bien réalisé mais je garde une préférence pour la version en couleur qui, à mon avis, met mieux en valeur le personnage. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 12 minutes, PtiPoison a dit : Les 2 versions sont bien, mais je préfère la couleur, ça claque et le personnage ressort mieux. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je me doutais que tu préférerais la couleur Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 16 minutes, photoc a dit : Les deux versions sont bonnes avec beaucoup de détails sur le costume ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
PtiPoison Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je me doutais que tu préférerais la couleur Mince je suis tellement prévisible ! Quote
Nikita Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Je préfère également la version couleur. Les détails du costume sont superbement restitués. Quote
Ave-cesar Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Jakez a dit : Le costume est beau et les détails bien restitués. Je trouve que le traitement de la version en noir et blanc est bien réalisé mais je garde une préférence pour la version en couleur qui, à mon avis, met mieux en valeur le personnage. Pas mieux. Couleurs magnifiques. Je ne sais pas s'il y a un PT mais c'est un sacré bon cliché si résultat d'un simple clic d'obturateur (les coutures sont presque trop nettes pour moi). Après le sujet est très "basique", c'est à dire un peu cliché vu-revus mais ce n'en fait pas pour autant un très bon cliché de fond de tiroir. J'aime bien les clichés vénitiens de carnaval qui font penser à des clichés volés plus qu'à des clichés posés. Edited April 12, 2020 by Ave-cesar Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a une heure, Nikita a dit : Je préfère également la version couleur. Les détails du costume sont superbement restitués. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 12 minutes, Ave-cesar a dit : Pas mieux. Couleurs magnifiques. Je ne sais pas s'il y a un PT mais c'est un sacré bon cliché si résultat d'un simple clic d'obturateur (les coutures sont presque trop nettes pour moi). Après le sujet est très "basique", c'est à dire un peu cliché vu-revus mais ce n'en fait pas pour autant un très bon cliché de fond de tiroir. J'aime bien les clichés vénitiens de carnaval qui font penser à des clichés volés plus qu'à des clichés posés. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, il y a un PT pour le noir et blanc, sur la couleur j'ai rajouté un dynamise de contraste, j'ai quelques clichés volés avec des prises d'angles de vue différents, là difficultés c'est le monde qu'il y a @Ave-cesar Quote
Ave-cesar Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Oh que oui, j'imagine. J'ai fais 2 fois Venise en été pas en février. Et j'imagine la grande difficulté du photographe. Peut être en nocturne ... ? Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a une heure, Ave-cesar a dit : Oh que oui, j'imagine. J'ai fais 2 fois Venise en été pas en février. Et j'imagine la grande difficulté du photographe. Peut être en nocturne ... ? C'est identique pendant le Carnaval c'est jour et nuit que la Bellissima est en ébullition Quote
paced Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 Pour moi, c'est simple....les deux on leur charme ,néanmoins il est vrai que j'ai aussi une préférence pour la couleur. Quote
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Posted April 14, 2020 il y a 25 minutes, paced a dit : Pour moi, c'est simple....les deux on leur charme ,néanmoins il est vrai que j'ai aussi une préférence pour la couleur. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.