Jump to content
Recommended Posts

Posted

La couleur sans hésiter , et en plus le décors va bien ! c'est pas à Soisy ? :D

Posted
il y a 17 minutes, Romaric a dit :

La couleur sans hésiter , et en plus le décors va bien ! c'est pas à Soisy ? :D

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, ah là c'est à Venise en Février 2018.....

Posted
il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, ah là c'est à Venise en Février 2018.....

Encore un fond de tiroir 😂🤣

Posted

Le costume est beau et les détails bien restitués.

Je trouve que le traitement de la version en noir et blanc est bien réalisé mais je garde une préférence pour la version en couleur qui, à mon avis, met mieux en valeur le personnage.

Posted

Les deux versions sont bonnes avec beaucoup de détails sur le costume ! 

Posted

Les 2 versions sont bien, mais je préfère la couleur, ça claque et le personnage ressort mieux.

Posted
il y a 43 minutes, Jakez a dit :

Je trouve que le traitement de la version en noir et blanc est bien réalisé mais je garde une préférence pour la version en couleur qui, à mon avis, met mieux en valeur le personnage.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 

Posted
il y a 12 minutes, PtiPoison a dit :

Les 2 versions sont bien, mais je préfère la couleur, ça claque et le personnage ressort mieux.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je me doutais que tu préférerais la couleur 

Posted
il y a 16 minutes, photoc a dit :

Les deux versions sont bonnes avec beaucoup de détails sur le costume ! 

Posted
il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je me doutais que tu préférerais la couleur 

Mince je suis tellement prévisible ! :D

Club photo
Posted

Je préfère également la version couleur. Les détails du costume sont superbement restitués. 

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Jakez a dit :

Pas mieux. Couleurs magnifiques. Je ne sais pas s'il y a un PT mais c'est un sacré bon cliché si résultat d'un simple clic d'obturateur (les coutures sont presque trop nettes pour moi). Après le sujet est très "basique", c'est à dire un peu cliché vu-revus mais ce n'en fait pas pour autant un très bon cliché de fond de tiroir. J'aime bien les clichés vénitiens de carnaval qui font penser à des clichés volés plus qu'à des clichés posés.

Edited by Ave-cesar

Posted
il y a une heure, Nikita a dit :

Je préfère également la version couleur. Les détails du costume sont superbement restitués. 

Posted
il y a 12 minutes, Ave-cesar a dit :

Pas mieux. Couleurs magnifiques. Je ne sais pas s'il y a un PT mais c'est un sacré bon cliché si résultat d'un simple clic d'obturateur (les coutures sont presque trop nettes pour moi). Après le sujet est très "basique", c'est à dire un peu cliché vu-revus mais ce n'en fait pas pour autant un très bon cliché de fond de tiroir. J'aime bien les clichés vénitiens de carnaval qui font penser à des clichés volés plus qu'à des clichés posés.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, il y a un PT pour le noir et blanc, sur la couleur j'ai rajouté un dynamise de contraste, j'ai quelques clichés volés avec des prises d'angles de vue différents, là difficultés c'est le monde qu'il y a @Ave-cesar

Posted

Oh que oui, j'imagine. J'ai fais 2 fois Venise en été pas en février. Et j'imagine la grande difficulté du photographe. Peut être en nocturne ... ?

Posted
il y a une heure, Ave-cesar a dit :

Oh que oui, j'imagine. J'ai fais 2 fois Venise en été pas en février. Et j'imagine la grande difficulté du photographe. Peut être en nocturne ... ?

C'est identique pendant le Carnaval c'est jour et nuit que la Bellissima est en ébullition 

Posted

Pour moi, c'est simple....les deux on leur charme ,néanmoins il est vrai que j'ai aussi une préférence pour la couleur.

Posted
il y a 25 minutes, paced a dit :

Pour moi, c'est simple....les deux on leur charme ,néanmoins il est vrai que j'ai aussi une préférence pour la couleur.