Posté(e) 13 avril 20206 a Auteur il y a 9 minutes, Nikita a dit : 🤣🤣 c'est pour ça que de vieux amis m'appelaient Nikita Oui... Qui est, rappelons-le, un prénom masculin...
Posté(e) 13 avril 20206 a il y a 2 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Oui... Qui est, rappelons-le, un prénom masculin... Ouais mais d'autres le sont aussi
Posté(e) 13 avril 20206 a Moi il me manque tes pieds sur cette photo, ou alors t'as trop tondu durant cette période de confinement
Posté(e) 15 avril 20206 a Des mains expressives... Rien de pire qu'un sourire forcé, les lèvres sont tirées mais les yeux ne suivent pas l'humeur de la bouche. J'sais plus où j'avais lu ça mais ça m'avait bien plu.
Posté(e) 15 avril 20206 a Auteur il y a 3 minutes, Carole a dit : Des mains expressives... Rien de pire qu'un sourire forcé, les lèvres sont tirées mais les yeux ne suivent pas l'humeur de la bouche. J'sais plus où j'avais lu ça mais ça m'avait bien plu. Oui...On "parle" beaucoup avec les yeux...Surtout les femmes paraît-il...🤭 Merci pour ton pas sage...