DidierLille Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 Un autre regard ... très expressif ... Vietnam 2019 Quote
Nikita Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 L'idée est là mais elle est à travailler. J'ai l'impression que c'est un très gros crop qui a dégradé l'image. Quote
Photographiesjpf Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Un Panoramique réussi pour ce beau regard interrogatif, ton pano est au format 5/2 en recadrage où en une seule image à la prise de vue ???? Quote
PtiPoison Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 il y a 12 minutes, Nikita a dit : L'idée est là mais elle est à travailler. J'ai l'impression que c'est un très gros crop qui a dégradé l'image. même chose, un beau regard sinon Quote
DidierLille Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 oui effectivement un recadrage ... mais je l'ai faite agrandir et ça rend pas mal ... aucun strabisme .. je confirme c est le fils d'un ami vietnamien ... donc tu devrais consulter pour tes remarques désobligeantes ... Quote
Porte-Poisse Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 J'aime les plans serrés, voir très serrés mais là désolé je n'accroche pas je en me sens pas saisi par son regard, celui-ci semble absent Quote
DidierLille Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime les plans serrés, voir très serrés mais là désolé je n'accroche pas je en me sens pas saisi par son regard, celui-ci semble absent ok pas de soucis ... on aime ou pas une photo .. bon après-midi Quote
Romaric Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 il y a 31 minutes, DidierLille a dit : oui effectivement un recadrage ... mais je l'ai faite agrandir et ça rend pas mal ... aucun strabisme .. je confirme c est le fils d'un ami vietnamien ... donc tu devrais consulter pour tes remarques désobligeantes ... Le vl'a fâché , rien ne t'empêche de faire des commentaires , en ce moment il y a le choix , même à tes amis de PP tu fais aucun commentaire Quote
Nikita Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 Dire " strabisme " c'est désobligeant ? Faut que je le dise à Joystick Quote
DidierLille Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 il y a 27 minutes, Romaric a dit : Le vl'a fâché , rien ne t'empêche de faire des commentaires , en ce moment il y a le choix , même à tes amis de PP tu fais aucun commentaire a à l’instant, Nikita a dit : Dire " strabisme " c'est désobligeant ? Faut que je le dise à Joystick moi je trouve .... enfin bref .... allez bonne continuation ! Quote
Romaric Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 il y a 6 minutes, DidierLille a dit : a moi je trouve .... enfin bref .... allez bonne continuation ! y c'est pas ce que c'est il a cru que c'était cochon ! Quote
DidierLille Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 il y a 1 minute, Romaric a dit : y c'est pas ce que c'est il a cru que c'était cochon ! t as raison .. allez bye Quote
Romaric Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 à l’instant, DidierLille a dit : t as raison .. allez bye Houuuuuuuuuuu ! qu'il a mauvais caractère ! Quote
DidierLille Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 à l’instant, Romaric a dit : Houuuuuuuuuuu ! qu'il a mauvais caractère ! non pas du tout ... ... bien au contraire .... Quote
Romaric Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 il y a 1 minute, DidierLille a dit : non pas du tout ... ... bien au contraire .... Pour me faire plaisir , fais un commentaire à un PP , pas moi, ceux qui sont venus avec toi Quote
DidierLille Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 il y a 2 minutes, Romaric a dit : Pour me faire plaisir , fais un commentaire à un PP , pas moi, ceux qui sont venus avec toi ça sera fait ... j essaie de me repérer un peu dans le site .... la je fais un pti don ... t as vu ... je suis pas un méchant ... lol ... faut apprendre a me connaitre loll Quote
Nikita Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 C'est tout à fait ça : apprendre à se connaître car nous n'avons pas tous le même sens de l'humour et donc parfois, nos écrits peuvent être mal perçus alors qu'il n'était pas notre intention d'être désobligeant envers les autres. Quote
DidierLille Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est tout à fait ça : apprendre à se connaître car nous n'avons pas tous le même sens de l'humour et donc parfois, nos écrits peuvent être mal perçus alors qu'il n'était pas notre intention d'être désobligeant envers les autres. Exactement.. c est bien comme ça.. on part sur de bonnes bases.. Quote
DidierLille Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'est tout à fait ça : apprendre à se connaître car nous n'avons pas tous le même sens de l'humour et donc parfois, nos écrits peuvent être mal perçus alors qu'il n'était pas notre intention d'être désobligeant envers les autres. et toutes mes excuses a toi et Romaric si j'ai pu paraître un peu agressif ... désolé Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.