PtiPoison Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 les bords du Rhône si je me souviens bien.....c'est loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Beau sentiment de solitude qui pourrait illustrer ce que nous traversons en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 L'impression de solitude est bien rendu, ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 Seul au monde... Et en plus même pas possible de passer sous le pont ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Une belle prise , ça fonctionne bien pour moi en nb tu as essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Merci, ok pour photo de rue @photoc, quand je sais pas , je met dans inclassable, le fourre tout je crois que j'avais fait un essai de noir et blanc oui ..... faut que je regarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 Le sentiment de solitude est effectivement bien rendu par cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 à l’instant, PtiPoison a dit : Merci, ok pour photo de rue @photoc, quand je sais pas , je met dans inclassable, le fourre tout je crois que j'avais fait un essai de noir et blanc oui ..... faut que je regarde C'est pour rééquilibrer les rubriques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 je ne sais pas trop quoi en penser, peut être le traitement qui me laisse interrogatif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Merci pour ton com. je ne sais plus, mais je crois que je n'ai pas fait de traitement particulier, je fais tres peu de PT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Il y a 2 heures, photoc a dit : Une belle prise , ça fonctionne bien pour moi en nb tu as essayé ? En noir et blanc pour voir ....pas sure que ça apporte un plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Oui noir et blanc c'est mieux @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Merci à toi pour ton com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Je dirais que les circonstances donne une toute autre dimension à cette image bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 Pour moi la version couleur fonctionne bien mieux que le noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 (edited) merci a tous, il y a du pour, il y a du contre, mais comme c'est ma photo et que j'ai décidé que je préférais la couleur ..... Edited April 14, 2020 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Le 14/04/2020 à 16:12, Nikita a dit : Pour moi la version couleur fonctionne bien mieux que le noir et blanc. Oui je rejoins l'avis de Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Un sentiment d'isolement bien restitué dans ce cadre urbain et bétonné. Une préférence pour le noir et blanc mais c'est devenu pathologique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci à vous 2 de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.