Yvon Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Jusqu'à 200 battements d'ailes par seconde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Superbe cliché tout y est bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Le colibri est qd même un drôle d'oiseau , tu as choisi la bonne vitesse pour restituer cela , un peu de bruit qd même ? bonne photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Toujours impressionnant le battement des ailes de ce minuscule oiseau...super cliché! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 c'est très réussi. Quelle vitesse de prise de vue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 C'est curieux, mais je ne vois pas là un bon cliché. Il y traîne des ruptures horizontales dans la partie supérieure gauche comme résultant de clonages maladroits, et pour le sujet rien ne m'y paraît assez net. Je ne parle pas des ailes évidemment. Désolé de cet avis négatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 il y a 31 minutes, Andre_33 a dit : C'est curieux, mais je ne vois pas là un bon cliché. Il y traîne des ruptures horizontales dans la partie supérieure gauche comme résultant de clonages maladroits, et pour le sujet rien ne m'y paraît assez net. Je ne parle pas des ailes évidemment. Désolé de cet avis négatif Je rejoins totalement les propos de l'homme au chapeau de paille . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Une image un peu étonnante et je rejoins certains avis quant aux lignes qui apparaissent sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Pour moi, on dirait plus une peinture qu'une photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 il y a une heure, photoc a dit : Je rejoins totalement les propos de l'homme au chapeau de paille . Et de deux à rejoindre Dédé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : C'est curieux, mais je ne vois pas là un bon cliché. Il y traîne des ruptures horizontales dans la partie supérieure gauche comme résultant de clonages maladroits, et pour le sujet rien ne m'y paraît assez net. Je ne parle pas des ailes évidemment. Désolé de cet avis négatif Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Techniquement parlant, ça le fait pas, mais esthétiquement j'adore, me manque juste de voir un peu l'oeil, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Je découvre une prise de vue spéciale qui a du charme avec des effets de tourbillons multicolores Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 (edited) Merci pour votre indulgence ... Et c'est vrai que techniquement ce n'est pas terrible (ma cataracte me joue des tours ! et mon reflex me manque !) Tentative de correction des bavures ... Et quand il ne bouge pas , c'est quand même un peu plus facile ! Ici sous une averse ... Edited April 16, 2020 by Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Aller ! à l'hosto pour la cataracte ! c'est de la rigolade et tu auras droit à un bon petit déj ,et tu verras bp mieux . La seconde il sort du bain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Je reste sur le coté abstrait de la première image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Du meme avis que @andré33 et quelques autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Il y a 11 heures, Gups a dit : Je reste sur le coté abstrait de la première image. Je partage cet avis. Perso je trouve la dernière trop serrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Encore plus "serré" ! C'est qu'ils sont très petits ces zozios ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Moins "serré" (c'était un tantinet provo de ma part cette prise de bec), une autre sorte de colibri moins commun, un "falle vert" : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.