Posté(e) 16 avril 20206 a Lors de ma ballade j'ai aperçu le passager de ce ''robin'' filmer ou photographier le paysage...je rajoute une autre petite photo vue du tableau de bord d'un ''robin'' La 1 n'est pas très nette elle à subie de la compression et a été cropée..🥴 elle vient de finir à la poubelle...😄
Posté(e) 16 avril 20206 a J'aime bien les tableaux de bords avec des cadrans partout , j'avais le même sur ma Simca 1000 n'empêche que c'était une bonne petite voiture , qui tenait assez bien la route pour l'époque . La première a été loupée , dommage .
Posté(e) 16 avril 20206 a La deuxième image est la plus réussie mais je trouve qu'elle a un aspect un peu granuleux.
Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur il y a 13 minutes, Romaric a dit : J'aime bien les tableaux de bords avec des cadrans partout , j'avais le même sur ma Simca 1000 n'empêche que c'était une bonne petite voiture , qui tenait assez bien la route pour l'époque . La première a été loupée , dommage . J'ai passé mon permis de conduire sur une simca 1000 et ma première voiture était une dauphine gordini...😄 Pour l'avion, c'était une ancienne photo qui avait sa place dans photos ratées.. il y a 9 minutes, Nikita a dit : La deuxième image est la plus réussie mais je trouve qu'elle a un aspect un peu granuleux. Oui je pense que c'est du fait que j'avais poussé un peu sur la netteté de l'image....je le ferais plus c'est juré..🥴😇
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 1 minute, paced a dit : J'ai passé mon permis de conduire sur une simca 1000 et ma première voiture était une dauphine gordini...😄 Pour l'avion, c'était une ancienne photo qui avait sa place dans photos ratées.. Oui je pense que c'est du fait que j'avais poussé un peu sur la netteté de l'image....je le ferais plus c'est juré..🥴😇 Fallait être bon conducteur pour avoir une dauphine Gord , ça tenait pas trop la route , on m'avait proposé une ondine presque neuve , j'ai hésité à cause de la tenue de route , la 1000 était mieux . Les jeunes vont dire , les anciens parlent de leurs anciennes voitures !
Posté(e) 16 avril 20206 a On dirait que l'avion vibre avec les pixels autour. Je faisais les livraisons pour mes parent en simca1000 utilitaire, cette voiture m'a traumatisée, il n'y avait plus de frein a main.
Posté(e) 16 avril 20206 a Sympa la planche de bord. Pour la Dauphine je sais pas, mais j'ai eu une R8 Gordini... Je ne sais pas comment elle n'est jamais sortie de la route 🥶
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : On dirait que l'avion vibre avec les pixels autour. Je faisais les livraisons pour mes parent en simca1000 utilitaire, cette voiture m'a traumatisée, il n'y avait plus de frein a main. Ca n'a jamais existé la Simca 1000 utilitaire ? il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Sympa la planche de bord. Pour la Dauphine je sais pas, mais j'ai eu une R8 Gordini... Je ne sais pas comment elle n'est jamais sortie de la route 🥶 P....t , je voulais m'en acheter une une Gord , mon père m'a dit achète toi dont un studio , que j'ai tjs.
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 6 minutes, Romaric a dit : Ca n'a jamais existé la Simca 1000 utilitaire ? Bin oui, ou c'était 1000 quelque chose, mais c'était bien une simca avec le "cul en cube"
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 16 minutes, PtiPoison a dit : On dirait que l'avion vibre avec les pixels autour. Je faisais les livraisons pour mes parent en simca1000 utilitaire, cette voiture m'a traumatisée, il n'y avait plus de frein a main. Simca 1100 tu voulais dire ?
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 2 minutes, photoc a dit : Simca 1100 tu voulais dire ? ah , j'y étais presque 🤓
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 11 minutes, Romaric a dit : Ca n'a jamais existé la Simca 1000 utilitaire ? P....t , je voulais m'en acheter une une Gord , mon père m'a dit achète toi dont un studio , que j'ai tjs. Il avait pas tord, moi la R8 y'a un bail que je l'ai plus... Mais je regrette un peu, aujourd'hui ça coute pas loin de 50.000 € une tire comme ça 😮 Bien entendu en parfait état.
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : ah , j'y étais presque 🤓 C'est beaucoup plus cossu ! on sait où est l'argent !
Posté(e) 16 avril 20206 a à l’instant, Romaric a dit : C'est beaucoup plus cossu ! on sait où est l'argent ! Cétait rustique ce truc, le clignotant ne revenait pas tout seul !
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Il avait pas tord, moi la R8 y'a un bail que je l'ai plus... Mais je regrette un peu, aujourd'hui ça coute pas loin de 50.000 € une tire comme ça 😮 Bien entendu en parfait état. J'ai pas mal de copains qui se son foutu en l'air avec cette tire , maintenant ça vaut la peau des fesses , comme tu dis . Mon Père était de bons conseils , malgré mon extrême liberté, je l'écoutais .
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Cétait rustique ce truc, le clignotant ne revenait pas tout seul ! En tout cas on pouvait les réparer tout seul toutes ces bagnoles , qt on voit maintenant l'usine à gaz que c'est , j'ai un tas de trucs qui me servent à rien
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 2 minutes, Romaric a dit : En tout cas on pouvait les réparer tout seul toutes ces bagnoles , qt on voit maintenant l'usine à gaz que c'est , j'ai un tas de trucs qui me servent à rien Je suis restée sur du rustique, j'ai une Dacia, il n'y a pas trop d'options la dessus. 🤓
Posté(e) 16 avril 20206 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Je suis restée sur du rustique, j'ai une Dacia, il n'y a pas trop d'options la dessus. 🤓 Tu as quand même des freins et 4 roues ?
Posté(e) 16 avril 20206 a à l’instant, Romaric a dit : Tu as quand même des freins et 4 roues ? J'ai même la carrosserie dis donc !