Jump to content

Tel est pris..

paced
Recommended Posts

Lors de ma ballade j'ai aperçu le passager de ce ''robin'' filmer ou photographier  le paysage...je rajoute  une autre petite photo  vue du tableau de bord d'un ''robin''

La 1  n'est pas très nette  elle à subie de la compression et a été cropée..🥴 elle vient de finir à la poubelle...😄

DSC_10080 (1).jpg

DSC_10044.jpg

J'aime bien les tableaux de bords avec des cadrans partout , j'avais le même sur ma Simca 1000 :D n'empêche que c'était une bonne petite voiture , qui tenait assez bien  la route pour l'époque .

La première a été loupée , dommage .

Club photo

La deuxième image est la plus réussie mais je trouve qu'elle a un aspect un peu granuleux. 

il y a 13 minutes, Romaric a dit :

J'aime bien les tableaux de bords avec des cadrans partout , j'avais le même sur ma Simca 1000 :D n'empêche que c'était une bonne petite voiture , qui tenait assez bien  la route pour l'époque .

La première a été loupée , dommage .

J'ai passé mon permis de conduire sur une simca 1000 et ma première voiture était une dauphine gordini...😄 Pour l'avion, c'était une ancienne  photo qui avait sa place dans photos ratées..

il y a 9 minutes, Nikita a dit :

La deuxième image est la plus réussie mais je trouve qu'elle a un aspect un peu granuleux. 

Oui je pense que c'est du fait que j'avais poussé un peu sur la netteté de l'image....je le ferais plus c'est juré..🥴😇

il y a 1 minute, paced a dit :

J'ai passé mon permis de conduire sur une simca 1000 et ma première voiture était une dauphine gordini...😄 Pour l'avion, c'était une ancienne  photo qui avait sa place dans photos ratées..

Oui je pense que c'est du fait que j'avais poussé un peu sur la netteté de l'image....je le ferais plus c'est juré..🥴😇

Fallait être bon conducteur pour avoir une dauphine Gord , ça tenait pas trop la route , on m'avait proposé une ondine presque neuve , j'ai hésité à cause de la tenue de route , la 1000 était mieux .

Les jeunes vont dire , les anciens parlent de leurs anciennes voitures ! :D

On dirait que l'avion vibre avec les pixels autour. :D

Je faisais les livraisons pour mes parent en simca1000 utilitaire, cette voiture m'a traumatisée, il n'y avait plus de frein a main.O.o

Club photo

Sympa la planche de bord.

Pour la Dauphine je sais pas, mais j'ai eu une R8 Gordini... Je ne sais pas comment elle n'est jamais sortie de la route 🥶

il y a 4 minutes, PtiPoison a dit :

Je faisais les livraisons pour mes parent en simca1000 utilitaire, cette voiture m'a traumatisée, il n'y avait plus de frein a main.O.o

Ca n'a jamais existé la Simca 1000 utilitaire ?

il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :

Sympa la planche de bord.

Pour la Dauphine je sais pas, mais j'ai eu une R8 Gordini... Je ne sais pas comment elle n'est jamais sortie de la route 🥶

P....t  , je voulais m'en acheter une une Gord , mon père m'a dit achète toi dont un studio , que j'ai tjs.

il y a 6 minutes, Romaric a dit :

Bin oui, ou c'était 1000 quelque chose, mais c'était bien une simca avec le "cul en cube"

il y a 16 minutes, PtiPoison a dit :

Simca 1100 tu voulais dire ? :D

Club photo
il y a 11 minutes, Romaric a dit :

P....t  , je voulais m'en acheter une une Gord , mon père m'a dit achète toi dont un studio , que j'ai tjs.

Il avait pas tord, moi la R8 y'a un bail que je l'ai plus... Mais je regrette un peu, aujourd'hui ça coute pas loin de 50.000 € une tire comme ça 😮 Bien entendu en parfait état.

il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :

Il avait pas tord, moi la R8 y'a un bail que je l'ai plus... Mais je regrette un peu, aujourd'hui ça coute pas loin de 50.000 € une tire comme ça 😮 Bien entendu en parfait état.

J'ai pas mal de copains qui se son foutu en l'air avec cette tire , maintenant ça vaut la peau des fesses , comme tu dis .

Mon Père était de bons conseils , malgré mon extrême liberté,  je l'écoutais .

il y a 5 minutes, PtiPoison a dit :

Cétait rustique ce truc, le clignotant ne revenait pas tout seul ! :D

En tout cas on pouvait les réparer tout seul toutes ces bagnoles , qt on voit maintenant l'usine à gaz que c'est , j'ai un tas de trucs qui me servent à rien

il y a 2 minutes, Romaric a dit :

En tout cas on pouvait les réparer tout seul toutes ces bagnoles , qt on voit maintenant l'usine à gaz que c'est , j'ai un tas de trucs qui me servent à rien

Je suis restée sur du rustique, j'ai une Dacia, il n'y a pas trop d'options la dessus. 🤓

il y a 1 minute, PtiPoison a dit :

Je suis restée sur du rustique, j'ai une Dacia, il n'y a pas trop d'options la dessus. 🤓

Tu as quand même des freins et 4 roues ?  :D