Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 En passant sur quelques vues du Mt Saint Michel je suis tombé la dessus, poubelle ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Cette photo amène effectivement à se poser quelques questions, dans tous les cas bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Non pas poubelle, car comme le souligne pgmur cette photo a beaucoup d'intérêt par les questions qu'elles nous fait nous poser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Un poil sombre a mon gout, mais elle ne mérite pas la poubelle, comme on dit les collègues du dessus, on s'interroge en la regardant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Même réponse il faut la garder, c'est bien vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Ce serait dommage de jeter un fauteuil roulant... Ca coûte cher, il pourrait servir à quelqu'un... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Au Mont aussi il y a des miracles !! à garder mais en éclairant un peu tout ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 C'est evidement une photo à garder... juste un post-traitement à faire selon ce que l'auteur veut raconter... elle raconte autant d'histoire différente que le nombre de personnes qui verront cette photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 pas de bras pas de chocolat. manque un peu de lumière pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Author Share Posted April 16, 2020 Merci pour vos avis, j'avais bien fait de la garder du coup Pour la luminosité, y'avait peu de soleil, mon œil Méditerranéen à eu pas mal de difficultés à s'adapter Mais bon y'aka : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Cette deuxième version me plait davantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Je reste sur la une avec ce manque de luminosité qui traduit beaucoup mieux un certain sentiment d’inquiétude . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Je préfère plus lumineuse et non, pas poubelle, elle interroge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Pas poubelle pour les raisons évoquées ci dessus. Pour le traitement, je verrais bien un entre deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Author Share Posted April 16, 2020 Uhu entre les deux... Mon cœur balance Moi je la préférais moins lumineuse, mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Uhu entre les deux... Mon cœur balance Moi je la préférais moins lumineuse, mais bon... Ca été dit plus haut , chacun y voit sa scène , donc en fonction du pt , les avis seront différents La 1 c'est plus dramatique , la 2 l'espoir renaît (en gros ) ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 17, 2020 Club photo Author Share Posted April 17, 2020 il y a 39 minutes, photoc a dit : Ca été dit plus haut , chacun y voit sa scène , donc en fonction du pt , les avis seront différents La 1 c'est plus dramatique , la 2 l'espoir renaît (en gros ) ........ Je vois ce que tu veux dire, le plus intrigant c'est qu'il n'y avait personne sur la plage, absolument déserte, du coup on est resté 1/4 d'heure à chercher du regard en mer, mais rien, au final des gendarmes qui passaient par la ont pris le relais, j'ai regardé dans les journaux le lendemain et les deux jours suivant, rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Un bon sujet qui amène à réfléchir sur la photo et selon le PT on peut lui faire dire des choses totalement différentes . En tous les cas elle est bien composée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 As tu essayer de la passée en N/B ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 17, 2020 Club photo Author Share Posted April 17, 2020 Merci de votre regard @nino-bdx et @image-nature Il y a 2 heures, image-nature a dit : As tu essayer de la passée en N/B ? Non, pas essayé. J'aimais bien le dégradé de bleu sur la mer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.