April 16, 20205 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Un joli Panoramique bien réalisé encore un grand merci ...
April 16, 20205 yr j'ai un peu de mal avec le format de celle-ci. j'aurai je pense plus voulu voir la personne dans un plus grand espace
April 16, 20205 yr Author il y a une heure, M-clik29 a dit : magnifique ,très bonne prise ,mon pays préfère merci beaucoup pour ce sympa commentaire moi aussi le Vietnam est mon deuxième pays de cœur et j'y vais souvent
April 16, 20205 yr Author il y a 1 minute, Krystron a dit : j'ai un peu de mal avec le format de celle-ci. j'aurai je pense plus voulu voir la personne dans un plus grand espace Bonjour krystron.. J'essaierai de transformer la photo car l'original est en format normal et je la reposterai mais c'est vrai que moi personnellement j'aimais bien ce format panoramique ..ça me plaisait bien
April 16, 20205 yr Author il y a 6 minutes, Photophile a dit : C'est une jolie photo mais je suis un peu dubitatif par rapport au format pano. Oui c'est certain on aime ou pas .. mais moi je trouvais ça assez sympa
April 16, 20205 yr Author il y a 32 minutes, Bernard a dit : Un cadrage osé , mais agréable et qui me plait bien ah enfin une personne aime ce cadrage ... lol je plaisante ... en tout cas merci bcp bernard!
April 16, 20205 yr Au diable les conventions ! Moi je dis que ce minimalisme dans ce panoramique restreint est une super bonne idée. Y'a pas besoin de plus, le sujet est encore plus perdu avec le format choisi, pourtant c'est un plan serré... 👀 Je prends comme ça
April 16, 20205 yr Author il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Au diable les conventions ! Moi je dis que ce minimalisme dans ce panoramique restreint est une super bonne idée. Y'a pas besoin de plus, le sujet est encore plus perdu avec le format choisi, pourtant c'est un plan serré... 👀 Je prends comme ça Oui c'est tout à fait ce que j'ai voulu faire ressentir par rapport à ce cadrage.. Et aussi par l'immensité des rizières et le sujet plus à droite avec beaucoup plus de longueur sur la gauche.. Mais je suis content que ce format peut plaire également Merci beaucoup et bonne soirée
April 16, 20205 yr C'est original mais pour moi ça ne transcrit pas l'immensité, justement. Pour cela il faudrait plus d'espace derrière elle. Mais la prise est très bonne.
April 16, 20205 yr Surprenant format pour cette scène, mais c'est aussi le but de la photographie, Surprendre. Ca ne marcherait pas avec la personne debout, mais la pliée en deux comme elle l'est, ce format accentue la pose. J'aime bien. J'aime moins le cadre autour de la photo par contre. Bonne idée et réalisation réussie. 👍
April 17, 20205 yr Author Il y a 15 heures, Nikita a dit : Pur moi, ce format ne fonctionne pas, désolée. Pas grave .. moi perso je trouve joli.. Bonne journée et merci de ton commentaire
April 17, 20205 yr Author il y a 48 minutes, Jakez a dit : C'est sympa mais un peu perplexe également concernant le format. Merci a toi.. Bonne journée
April 17, 20205 yr Oui le choix de ce format peut se discuter mais comme @laurent74 je trouve qu'il renforce la pose du personnage courbé mais je pense qu'un petit peu de haut en plus pour le mettre sur une ligne de tiers aiderait ...