Carole Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Autre scène de la vie quotidienne prise à Fronteras au Guatemala. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 La vache il chaume pas en plus Je te dis pas s'ils se mettent un gaufre la cata. Sont complétement fadas, de mon point de vue de motard je pense qu'il faudrait mettre le mec direct en taule. Et la bonne femme aussi pour complicité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Une bonne prise je trouve, et oui, ils sont inconscients !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 D'autant plus flippant qu'on sent que ça roule ! Bien traitée cette vie d'un ailleurs inimaginable chez nous maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Une belle prise de vue de scène de rue, mais qu'elle inconscience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 L'impression de vitesse est bien retransmise tout comme inconscience de ces parents. Du Carole pur jus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Des acrobates j'vous dit , des acrobates du 2 roues ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Une bonne photo dynamique à souhait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 très bonne photo, superbement bien captée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Ils sont fous , ça n'arriverait pas ici , mais chacun ses moeurs et ses lois ! Un truc que je ne comprend pas c'est le retro de gauche dont la tige ne traverse pas le visage de la petite , le gars le tient à la main ? Je couperais bien un poil en haut sous la tôle blanche à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 il y a 8 minutes, photoc a dit : Ils sont fous , ça n'arriverait pas ici , mais chacun ses moeurs et ses lois ! Un truc que je ne comprend pas c'est le retro de gauche dont la tige ne traverse pas le visage de la petite , le gars le tient à la main ? Je couperais bien un poil en haut sous la tôle blanche à droite Il lui a planté le retro dans la tête pour pas qu'on le lui pique quand la meule est garée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 c'est bien capté et techniquement très réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Jolie photo avec le juste flou de déplacement Bon noir et blanc également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Hello C'est une très bonne photo selon moi, techniquement et pour ce qu'elle représente. Coup de coeur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Bien captée cette famille motocycliste. Excellente prise. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Le 17/04/2020 à 10:13, photoc a dit : Ils sont fous , ça n'arriverait pas ici , mais chacun ses moeurs et ses lois ! Un truc que je ne comprend pas c'est le retro de gauche dont la tige ne traverse pas le visage de la petite , le gars le tient à la main ? Je couperais bien un poil en haut sous la tôle blanche à droite Il règle le rétro fixé dans le prolongement de la poignée. Merci Photoc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Merci à vous tous d'être passés par là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'adore!... même si le risque est bien présent et pourrait envoyer tout ce p'tit monde ad patres. Et le gars est si sur de lui qu'il se permet de régler son rétroviseur, c'est dingue! Comment comprendre le côte positif de cette photo nous qui vivons dans un état permanent de sécurité à telle point qu’aujourd’hui celui ci nous assigne tous à résidence sans même nous demander notre avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il y a 17 heures, Sangly a dit : J'adore!... même si le risque est bien présent et pourrait envoyer tout ce p'tit monde ad patres. Et le gars est si sur de lui qu'il se permet de régler son rétroviseur, c'est dingue! Comment comprendre le côte positif de cette photo nous qui vivons dans un état permanent de sécurité à telle point qu’aujourd’hui celui ci nous assigne tous à résidence sans même nous demander notre avis... J'y ai trainé mes guêtres dans ces rues et aussi surprenant que cela puisse paraitre, je n'ai jamais vu le moindre accident. On est loin de notre société de consommation, de nos normes sécuritaires, de notre obsession de l’asepsie et de notre individualisme. Néanmoins, les guatémaltèques sont également assignés à résidence depuis le 16 mars et un couvre-feu a été mis en place de 16h à 4h depuis le 22 mars. Comme chez nous, seuls les magasins de première nécessité sont ouverts. A ce jour le pays compte 289 cas confirmés, 22 guérisons et 7 décès. Merci Sangly. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'ai déjà vu des photos de soi-disant grands maîtres de la photo de rue qui m'ont beaucoup moins fasciné que celle-ci. Pour moi TOUT est bon ! Du noir et blanc nickel en passant par la "gueule" de rocker du pilote, les attitudes des passagers, le côté comique de la situation, la compo, le filé juste dosé pour donner réellement la sensation de vitesse, ... Ca pourrait être une scène d'une BD style Joe Bar Team. CHA-PEAU ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.