DidierLille Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Photo d'un blockhaus customisée sur la plage de Skagen au Danemark ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Bien capté mais peut-être un peu frontal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2020 Club photo Author Share Posted April 17, 2020 il y a 3 minutes, Caro a dit : Bien capté mais peut-être un peu frontal ? merci .. j'ai cette version la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Je préfère grandement. En plus le blockhaus nous montre l'échappatoire au fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2020 Club photo Author Share Posted April 17, 2020 à l’instant, Caro a dit : Je préfère grandement. En plus le blockhaus nous montre l'échappatoire au fond. oui c est vrai .... merci du conseil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2020 Club photo Author Share Posted April 17, 2020 il y a 42 minutes, DidierLille a dit : Photo d'un blockhaus customisée sur la plage de Skagen au Danemark ... autre version .... laquelle préferez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 J'aime beaucoup la version en diagonale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2020 Club photo Author Share Posted April 17, 2020 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : J'aime beaucoup la version en diagonale oui c est vrai qu'elle rend beaucoup mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Super netteté et couleurs éclatantes, dommage que tu ne sois pas retourné le matin faire la prise de vue en diagonale avec l'océan en arrière-plan . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2020 Club photo Author Share Posted April 17, 2020 il y a 29 minutes, nino-bdx a dit : Super netteté et couleurs éclatantes, dommage que tu ne sois pas retourné le matin faire la prise de vue en diagonale avec l'océan en arrière-plan . J y avais penser mais sur cette plage je n'ai pas c'est qu'un après-midi et ensuite je logeais chez des amis à peu près à 10 km de Skagen au nord de la du Danemark et je n'ai pu revenir ensuite de toute façon je vais au Danemark tous les ans et j'aurais l'occasion de reprendre cette photo avec l'océan en arrière-plan le matin . ça c'est certain que j'y retournerai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Avantage à la version en diagonale, mais j'aurai préféré avoir la mer en ligne de fuite que le sable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Il y a 1 heure, DidierLille a dit : merci .. j'ai cette version la Pour moi c'est cette version qui a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Je note la couleurs, la netteté, et souvent des angles de vue intéressants. Belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 c'est bien fait avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 deuxième version pour moi aussi avec de belles couleurs et une belle ligne de fuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 des belles photos, bien cadrées et jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Je préfère également la seconde version. Jolies couleurs et bonne netteté de l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 J'aime bien les deux...Chacune à un style... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2020 Club photo Author Share Posted April 17, 2020 Merci à vous tous pour votre jugement vos conseils et vos commentaires sympa.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 La 2 est plus esthétique, mais comme je ne suis pas habitué à ces structures, on ne peut pas savoir que c'est un blockhaus sans la photo 1. La 2 montre surtout les graffitis et elle est très réussie. Donc, les deux se complètent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.