Danyfilth Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Tentative de High Key façon extrême et pour une vision artistique de se portrait... cela fonctionne??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Pas pour moi désolée. On ne sait pas vraiment ce que sont les traces à gauche de l'image sur ce coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 La main qui tient la paille... merci pour ton avis... reglage a peaufiner alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Pas pour moi non plus, le H-key doit être doux dans ses teintes ou gammes de gris, là c'est cramé, enfin c'est l'impression qui en ressort. Sur un joli H-Key on doit deviner les traits du modèles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Merci pour vos critiques... je prends note... j'espérais soumettre une vision "artistique" d'un portrait... j'ai suggéré "High Key" parce que c'est ce qui s'en approche le plus... mais je suis loin de prétendre utiliser des technique photo... uniquement des tentatives... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Hello, Avec une expression un peu trash du modèle, ce traitement pourrait passer. Ici, comme le soulignent les collègues, c'est trop dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Bien noté... merci encore pour vos conseils et avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 je rejoins les autres commentaires, pour moi ce n'est pas du hight key mais juste de la sur exposition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Je vais pas passer par 4 chemins, c'est moche pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Tous les avis sont bons à prendre... merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 17, 2020 Club photo Share Posted April 17, 2020 Manque de visibilité pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 photo etrange...mais finalement agreable et douce j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 (edited) L'idée est à peaufiner , par exemple on ne voit le haut du verre et beaucoup de zones abîmées ( cou , épaule ) Edited April 18, 2020 by photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Je referais un essais plus lisible... merci à vous tous pour vos appréciations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Bonne idée mais en moins prononcé , car là c'est trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Oui je m'en rends compte.. j'ai une meilleure lecture étant donné que je connais la photo d'origine... et du coup j'ai fais perdre le fils en exagérant l'effet voulu au depart... a refaire donc mais en mieux cette fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 il y a 1 minute, Danyfilth a dit : Oui je m'en rends compte.. j'ai une meilleure lecture étant donné que je connais la photo d'origine... et du coup j'ai fais perdre le fils en exagérant l'effet voulu au depart... a refaire donc mais en mieux cette fois... En étant tenace tu vas y arriver , la pratique aidant dans tous les cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Merci pour vos encouragements... c'est toujours cool pour un amateur d'avoir un retour des pros... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 J'ai essayé de modifier. J'enlève si tu préfères. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.