Remi Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 un Bâtiment assez étrange , quelque soit l'angle d'où on l'approche , on manque de repères . déstabilisant , donc original ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Carrément oui. Superbement restitué (peut être une mini penchitude d'un côté). Ces tubulures, ce grain, ces noir et blanc pour moi du grand art. Avé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 2 minutes, Ave-cesar a dit : Carrément oui. Superbement restitué (peut être une mini penchitude d'un côté). Ces tubulures, ce grain, ces noir et blanc pour moi du grand art. Avé merci pour tout commentaire @Ave-cesar j'essayerai de redresser du mieux que possible. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une belle réalisation graphique bravo et superbe noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation graphique bravo et superbe noir et blanc merci à toi, @Photographiesjpf le sujet est à la base déjà très bien pour ce genre de cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 J'ai fait une crise d'épilepsie en regardant ta photo... Mais l'idée est là, c'est graphique et bien travaillé je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 1 minute, Thechemicalphotographer a dit : J'ai fait une crise d'épilepsie en regardant ta photo... Mais l'idée est là, c'est graphique et bien travaillé je trouve... désolé alors , ce n'était pas mon but premier , mais je vais y penser ! merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Un traitement assez tranché qui accentue le phénomène optique provoqué. Etrange et bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 en bel effet graphique avec un bon traitement pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Image très graphique avec un un superbe BN, cette structure métallique me fait penser à des dunes dans le désert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Hello C'est très graphique, bien vu et bien fait. Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 merci @Caro merci d'avoir commenté, j'aime ce côté étrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 15 minutes, Jobnemo a dit : Hello C'est très graphique, bien vu et bien fait. Bravo! il y a 32 minutes, pgmur a dit : Image très graphique avec un un superbe BN, cette structure métallique me fait penser à des dunes dans le désert. merci à tous , le noir et blanc est parfait pour restituer les formes , et la géometrie bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Excellente! Cette composition visuelle et bien traitée de surcroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a 14 minutes, Carole a dit : Excellente! Cette composition visuelle et bien traitée de surcroit. merci @Carole pour ton point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Génial, on se perd dans cette drôle de perspective ! Le noir et blanc est au poil en plus. C'est où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 C'est une très bonne photo pour moi avec un traitement nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 il y a une heure, Jiheme04 a dit : Génial, on se perd dans cette drôle de perspective ! Le noir et blanc est au poil en plus. C'est où ? il y a 44 minutes, Nikita a dit : C'est une très bonne photo pour moi avec un traitement nickel. merci à vous deux, c'est sympa de commenter . c'est un immeuble qui se trouve au quartier des affaires à BNF , vers Bercy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Il y a 1 heure, Remi a dit : .../... c'est un immeuble qui se trouve au quartier des affaires à BNF , vers Bercy Merci du tuyau . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Merci du tuyau . . . Lol. Effectivement, mon portable frole l'épilepsie en scrollant de haut en bas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.