Posté(e) 18 avril 20206 a un Bâtiment assez étrange , quelque soit l'angle d'où on l'approche , on manque de repères . déstabilisant , donc original !
Posté(e) 18 avril 20206 a Carrément oui. Superbement restitué (peut être une mini penchitude d'un côté). Ces tubulures, ce grain, ces noir et blanc pour moi du grand art. Avé
Posté(e) 18 avril 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Ave-cesar a dit : Carrément oui. Superbement restitué (peut être une mini penchitude d'un côté). Ces tubulures, ce grain, ces noir et blanc pour moi du grand art. Avé merci pour tout commentaire @Ave-cesar j'essayerai de redresser du mieux que possible. merci
Posté(e) 18 avril 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation graphique bravo et superbe noir et blanc merci à toi, @Photographiesjpf le sujet est à la base déjà très bien pour ce genre de cliché
Posté(e) 18 avril 20206 a J'ai fait une crise d'épilepsie en regardant ta photo... Mais l'idée est là, c'est graphique et bien travaillé je trouve...
Posté(e) 18 avril 20206 a Auteur il y a 1 minute, Thechemicalphotographer a dit : J'ai fait une crise d'épilepsie en regardant ta photo... Mais l'idée est là, c'est graphique et bien travaillé je trouve... 🤣 désolé alors , ce n'était pas mon but premier , mais je vais y penser ! merci pour ton commentaire
Posté(e) 18 avril 20206 a Un traitement assez tranché qui accentue le phénomène optique provoqué. Etrange et bien capté.
Posté(e) 18 avril 20206 a Image très graphique avec un un superbe BN, cette structure métallique me fait penser à des dunes dans le désert.
Posté(e) 18 avril 20206 a Auteur il y a 15 minutes, Jobnemo a dit : Hello C'est très graphique, bien vu et bien fait. Bravo! il y a 32 minutes, pgmur a dit : Image très graphique avec un un superbe BN, cette structure métallique me fait penser à des dunes dans le désert. merci à tous , le noir et blanc est parfait pour restituer les formes , et la géometrie bien à vous
Posté(e) 18 avril 20206 a Auteur il y a 14 minutes, Carole a dit : Excellente! Cette composition visuelle et bien traitée de surcroit. merci @Carole pour ton point de vue
Posté(e) 18 avril 20206 a Génial, on se perd dans cette drôle de perspective ! Le noir et blanc est au poil en plus. C'est où ?
Posté(e) 18 avril 20206 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Génial, on se perd dans cette drôle de perspective ! Le noir et blanc est au poil en plus. C'est où ? il y a 44 minutes, Nikita a dit : C'est une très bonne photo pour moi avec un traitement nickel. merci à vous deux, c'est sympa de commenter . c'est un immeuble qui se trouve au quartier des affaires à BNF , vers Bercy
Posté(e) 18 avril 20206 a Il y a 1 heure, Remi a dit : .../... c'est un immeuble qui se trouve au quartier des affaires à BNF , vers Bercy Merci du tuyau 😉 . . .
Posté(e) 18 avril 20206 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Merci du tuyau 😉 . . . Lol. Effectivement, mon portable frole l'épilepsie en scrollant de haut en bas ...