invite12 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Bonjour... Une image que j'avais déjà postée sur le forum V1 ? Je me souviens plus... Peu importe, je l'ai retravaillée sauce 2020, on peut donc dire qu'elle est originale... L'atelier du vannier, dans la reconstitution d'un village gaulois, à Rieux-Volvestre, chez les doryphores pour chez moi, c'est à dire les Toulousains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Ouaip, ça me dit quelque chose en effet. Mais très bien traitée parce qu'on y voit tous les détails. Une photo a regarder en prenant son temps pour observer chaque tressage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Très intéressant car le premier regard se pose sur le panier puis rapidement sur l'homme puis on reste un bon moment sur tous les détails qui peuvent gêner au départ puis qui trouvent tous leur place. J'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Une très belle image, j'adore tout ces détails et un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epicene_38 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 La photo est irréprochable, Oui et puis on remarque les semelles des chaussures qui visiblement ne datent pas du temps d'Obélix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Hé bé !!! je viens , enfin, de remarquer la barre pour changer de caractère d'écriture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Je connais cette photographie et je l'apprécie toujours autant. C'est plein de détails, bien captés en plus, et le noir et blanc est nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Très jolie photo avec beaucoup de détails et comme d'habitude un beau BN, malgré l'anachronisme des chaussures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Un noir et blanc au Top et une très belle image avec beaucoup de détails et une composition qui restitue bien le travail du Vannier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Merci les gens pour votre pas sage et commentaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 18, 2020 Club photo Share Posted April 18, 2020 Joli noir et blanc pour illustrer une reconstitution qui se veux historique Ces caligae sont curieuses C'est souvent le truc qui cloche dans ce genre de reconstitution, par chez moi ils y a des médiévales et des reconstitutions de la visite de Vauban, avec des gens qui ont des montres, des lunettes de soleil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 très beau traitement ! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une excellente photo avec des détails intéressants et un bon traitement de l'image. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Merci @Jiheme04, @Remi et Maître @Jakez pour vos passages et avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Je l'avais pas vu celle ci, il à l'air distrait dans son travail le monsieur, ou il a tellement l'habitude qu'il peut le faire en regardant ailleurs .... Une bonne prise, on remonte le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Il y a 6 heures, PtiPoison a dit : Je l'avais pas vu celle ci, il à l'air distrait dans son travail le monsieur, ou il a tellement l'habitude qu'il peut le faire en regardant ailleurs .... Une bonne prise, on remonte le temps. Merci pour ton passage Ptipoison rouge... Il discute avec les Allemands en short et les Anglais en tongs-chaussettes... Nan ! Il nous explique...C'était un début juin tout pourri...Y'avait pas grand monde encore...On pataugeait gaiement dans la bouillasse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Belle photo, mais petit détail qui casse l'ambiance ( ce n'est pas la Faute du photographe) ce sont les chaussures du gaulois. Le soucis du détail aurait du faire faire qu'il porte autre autre chose aux pieds. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 29, 2020 Author Share Posted April 29, 2020 (edited) Le 24/04/2020 à 08:17, paced a dit : Belle photo, mais petit détail qui casse l'ambiance ( ce n'est pas la Faute du photographe) ce sont les chaussures du gaulois. Le soucis du détail aurait du faire faire qu'il porte autre autre chose aux pieds. Ultime passage pour te remercier...de ton passage ! Edited April 29, 2020 by Thechemicalphotographer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 29, 2020 Club photo Share Posted April 29, 2020 Il y a 3 heures, Thechemicalphotographer a dit : Ultime passage pour te remercier...de ton passage ! Tu nous fait un coup de grisou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 2, 2020 Share Posted May 2, 2020 J'ai toujours eu de l'admiration pour les vanniers , avec peut de l'osier et leurs mains ils font des choses en tout genre formidables . La photo en témoigne et que je trouve réussie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.