Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Un bouquet de fleur très adapté à la situation des anniversaires, fêtes ect...... de vos conjointes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 C'est très... romantique ? La photo est réussie en tous cas avec une excellente netteté sur cette fleur assez moche et un bokeh nickel. Mais je préfère les oeillets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 une très belle prise, très bien nette, jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 il y a 20 minutes, Nikita a dit : C'est très... romantique ? La photo est réussie en tous cas avec une excellente netteté sur cette fleur assez moche et un bokeh nickel. Mais je préfère les oeillets. j'ignorais totalement que tu n'aimais pas ces formes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Ben moi je n'ai plus de chérie , elle est partie au ciel , et puis je n'en veux pas d'autre, elle serait pas si bien, et peut-être chiante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Moi ça me fait penser à des gourdins. C'est pour Nikita ? Belle netteté sur cette photo, la profondeur de champs est bien choisi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 il y a 26 minutes, Jiheme04 a dit : Moi ça me fait penser à des gourdins. Ah bon ? On ne doit pas penser à la même chose alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Ah bon ? On ne doit pas penser à la même chose alors. Oui mais moi je stipule pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 C'est @Jobnemo qui stipule surtout, pas moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Ça me fait penser à l'assiette peinte de Francesco Urbini... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Belle netteté et joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bien cadré, jolies couleurs, joli bokeh ...et pour l'humour de certains...c'est celle du bas qui laisse parler l'imagination débordante, .En plus il y en trois c'est de la gourmandise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 c'est moi ou elles sont texturées bonne prise c'est propre, net, sans bavure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Jolie photo et impec pour la pointe d'humour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 il y a 42 minutes, PtiPoison a dit : c'est propre, net, sans bavure Pas sure que ce soit les mots adéquats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 il y a 20 minutes, Nikita a dit : Pas sure que ce soit les mots adéquats je ne veux pas savoir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 C'est sûr qu'une fois fleuris ces boutons (bien captés au demeurant) n'auraient plus le même sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 il y a 7 minutes, Caro a dit : C'est sûr qu'une fois fleuris ces boutons (bien captés au demeurant) n'auraient plus le même sens Ça..c'est certain... Ahahah.. bon après-midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 il y a 57 minutes, Nikita a dit : Pas sure que ce soit les mots adéquats ça dépend si tu fais le nettoyage ou pas :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Elles sont pleines de postules , auraient elles une maladie d'origine virale ? Elles sont jolie , nettes bien colorées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.