Jump to content

le temps qui passe .

nino-bdx
Recommended Posts

Club photo

il me semble que la sablier n'est pas bon.... tout le sable est descendu comme si c'était la fin ce qui n'est pas le cas.... pour être en adéquation avec ta phrase il fallait un maximum de sable en haut

il y a 3 minutes, Krystron a dit :

il me semble que la sablier n'est pas bon.... tout le sable est descendu comme si c'était la fin ce qui n'est pas le cas.... pour être en adéquation avec ta phrase il fallait un maximum de sable en haut

Mets la photo à l'envers...🤭

Club photo

Il y a un jeu d'ombres intéressant sur cette suite me murs aux formes géométriques, plus que le sablier vide, la fenêtre viens un peu gâcher cette belle compo.

Bien vu la quasi monochromie cassée par la trotteuse rouge et les ombres "colorées".

Club photo

C'est plutôt pas mal même si perso, j'aurais également laissé un peu de sable s'écouler car le temps passe mais ne s'arrête pas. 

Club photo

Bon, idem pour le sablier, mais son ombre est chouette sur le mur.

La fenêtre est en trop pour moi aussi, ça vient casser l'harmonie des teintes.

La lumière est belle et la montre ressort super bien.

Oui, je me suis planté dans le titre alors que justement je voulais dire l'inverse !

Merci à tous pour avoir donné vos impressions .

Pour ceux qui ont vu des murs et une fenêtre je précise que pour la mise en scène j'ai fabriqué différents modèles de petites boîtes avec du carton mousse et je les ai disposées pour faire un jeu d'ombres et de lignes . J'avoue m'être posé des questions quand l'un de vous m'a parlé de fenêtre et puis j'ai compris ce qui a été interprété quand quelqu'un d'autre voyait des murs . Alors la fenêtre est en fait une feuille de papier pliée en créneaux si je me souviens bien ...

Club photo

Disons que ce n'est pas le même style que tout le reste donc ça se remarque pas mal.

J'aime bien cette mise en scène avec ces deux façons de mesurer le temps, je rejoins les avis précédents concernant le sablier.

Club photo

Ah oui et la fenêtre  qui a quasiment disparu aussi, beaucoup mieux !

Il y a 7 heures, nino-bdx a dit :

Oui, je me suis planté dans le titre alors que justement je voulais dire l'inverse !

Merci à tous pour avoir donné vos impressions .

Pour ceux qui ont vu des murs et une fenêtre je précise que pour la mise en scène j'ai fabriqué différents modèles de petites boîtes avec du carton mousse et je les ai disposées pour faire un jeu d'ombres et de lignes . J'avoue m'être posé des questions quand l'un de vous m'a parlé de fenêtre et puis j'ai compris ce qui a été interprété quand quelqu'un d'autre voyait des murs . Alors la fenêtre est en fait une feuille de papier pliée en créneaux si je me souviens bien ...

Nino, l'art de la composition et des assemblages, du nino dans le pixel !  Un très beau noir et blanc, et un excellent jeu de lumière. Le sablier vide ou plein ? C'est vouloir réfléchir sur l'avenir, le temps d'en parler et c'est du passé...