nino-bdx Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour; en confinement le temps semble prendre une autre dimension . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 il s'étiiiiiire. Belle photo, j'hesite sur le haut de l'arrière plan simplement. dommage que le sablier ne soit pas entrain de fonctionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Ca fait un peu chez le bijoutier , belle présentation ! tu as un beau chrono ...PULSAR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 il me semble que la sablier n'est pas bon.... tout le sable est descendu comme si c'était la fin ce qui n'est pas le cas.... pour être en adéquation avec ta phrase il fallait un maximum de sable en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 il y a 3 minutes, Krystron a dit : il me semble que la sablier n'est pas bon.... tout le sable est descendu comme si c'était la fin ce qui n'est pas le cas.... pour être en adéquation avec ta phrase il fallait un maximum de sable en haut Mets la photo à l'envers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Belle mise en scène ! je partage malgré tout l'avis sur le sablier...Il eût été de bon aloi qu'il coulât... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Il y a un jeu d'ombres intéressant sur cette suite me murs aux formes géométriques, plus que le sablier vide, la fenêtre viens un peu gâcher cette belle compo. Bien vu la quasi monochromie cassée par la trotteuse rouge et les ombres "colorées". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 C'est plutôt pas mal même si perso, j'aurais également laissé un peu de sable s'écouler car le temps passe mais ne s'arrête pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Belle mise en scène et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 j'aime bien...tres belle mise en scene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Bon, idem pour le sablier, mais son ombre est chouette sur le mur. La fenêtre est en trop pour moi aussi, ça vient casser l'harmonie des teintes. La lumière est belle et la montre ressort super bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Oui, je me suis planté dans le titre alors que justement je voulais dire l'inverse ! Merci à tous pour avoir donné vos impressions . Pour ceux qui ont vu des murs et une fenêtre je précise que pour la mise en scène j'ai fabriqué différents modèles de petites boîtes avec du carton mousse et je les ai disposées pour faire un jeu d'ombres et de lignes . J'avoue m'être posé des questions quand l'un de vous m'a parlé de fenêtre et puis j'ai compris ce qui a été interprété quand quelqu'un d'autre voyait des murs . Alors la fenêtre est en fait une feuille de papier pliée en créneaux si je me souviens bien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Disons que ce n'est pas le même style que tout le reste donc ça se remarque pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 J'aime bien cette mise en scène avec ces deux façons de mesurer le temps, je rejoins les avis précédents concernant le sablier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Merci @Caro et @pgmur . Bon, une autre avec le sablier conforme à l'attente de tous alors : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Ah oui et la fenêtre qui a quasiment disparu aussi, beaucoup mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Oui @Nino la seconde et top ! très belle idée que tu as eu là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Sur la 2eme version aussi, la partie plane qui supporte la montre et le sablier fait moins "marron" aussi, c'est plus clean... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Il y a 7 heures, nino-bdx a dit : Oui, je me suis planté dans le titre alors que justement je voulais dire l'inverse ! Merci à tous pour avoir donné vos impressions . Pour ceux qui ont vu des murs et une fenêtre je précise que pour la mise en scène j'ai fabriqué différents modèles de petites boîtes avec du carton mousse et je les ai disposées pour faire un jeu d'ombres et de lignes . J'avoue m'être posé des questions quand l'un de vous m'a parlé de fenêtre et puis j'ai compris ce qui a été interprété quand quelqu'un d'autre voyait des murs . Alors la fenêtre est en fait une feuille de papier pliée en créneaux si je me souviens bien ... Nino, l'art de la composition et des assemblages, du nino dans le pixel ! Un très beau noir et blanc, et un excellent jeu de lumière. Le sablier vide ou plein ? C'est vouloir réfléchir sur l'avenir, le temps d'en parler et c'est du passé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 @Jiheme04, @image-nature, @Thechemicalphotographer, @Skeudenner merci pour vos commentaires . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.