DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 En traversant quelques villages dans le nord Vietnam ... l'heure du déjeuner ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Belle image bien composée et le Chien attend sa part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Belle photo, ce chien ressemble un peu a un ours avec ses drôles d'oreilles.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 bonjour et merci pour ton commentaire sympa je confirme c'était bien un chien je l'ai caressé.. quoi que ça ne prouve rien.. Bon après-midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Mets pas tes coudes sur la table ! Comme quoi chacun a sa façon de faire, je pense qu'on ne se pose pas autant de question, là-bas. Un sur le vif bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 Merci Caro Effectivement c'est un mode de vie et une vue en général totalement différente par rapport à chez nous ce qui m'a beaucoup marqué c'est qu'ils n'ont pas grand-chose pour lire mais ils ont joie de vivre incroyable.. Je me répète pour moi le Vietnam et mon deuxième pays de cœur je devais y retourner fin mai... Mais ce n'est que partie remise bon après-midi à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 c'est tout bon pour moi très bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 il y a 7 minutes, Krystron a dit : c'est tout bon pour moi très bien réalisée Merci beaucoup de ton retour .. bon apres midi a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Elles font tjs plus jeune que leur âge , donc elle a 5 ans , joli portrait de cette petite fille, elle a une jolie robe en taffetas des Pyrénées Orientales , le chien je ne l'aurais caressé ,j'ai déjà peur d'un poisson rouge . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 Oui oui t as raison ...ne le caresses pas .. il te mordrait je pense.. Allez bonne soirée a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Une jolie prise de vue et une scène de vie bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une jolie prise de vue et une scène de vie bien captée. Merci Nikita.. bonne fin d'après midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 à l’instant, DidierLille a dit : Merci Nikita.. bonne fin d'après midi Merci. À toi également Didier-Lille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 Simplement Didier .. sans le Lille...loll.. C est plus sympa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Je suis dépaysé mais pas surpris de voir cette photo , la fillette a bonne allure et bien portante malgré leur vie . la photo est bien réalisée en tout point de vue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 Ils ont une vie dure ..mais Ils ne manquent pas d'alimentation...déjà par le riz . Merci de ton retour ..bonne soirée Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 Joli shot, tu aurais pu serré un peu plus pour virer cette moche mobylette. Ça reste une belle prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : Joli shot, tu aurais pu serré un peu plus pour virer cette moche mobylette. Ça reste une belle prise de vue. merci beaucoup du retour mais je trouve que cette mobylette typique de là-bas fait partie de la photo ..moi je ne trouve pas ça laid bien au contraire Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 19, 2020 Club photo Share Posted April 19, 2020 à l’instant, DidierLille a dit : merci beaucoup du retour mais je trouve que cette mobylette typique de là-bas fait partie de la photo ..moi je ne trouve pas ça laid bien au contraire Bonne soirée Oui, mais alors entière . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2020 Club photo Author Share Posted April 19, 2020 il y a 28 minutes, Jiheme04 a dit : Oui, mais alors entière . Je n'avais pas assez de place ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.