Posté(e) 24 avril 20206 a Belle photo bien cadrée, mais je ne me sent pas l'aise avec le traitement.😔
Posté(e) 24 avril 20206 a Auteur Merci @epicene_38 pour ton commentaire. Elle a été prise au Museum Fine Art de Boston.
Posté(e) 24 avril 20206 a Auteur Merci @Krystron pour ton commentaire. C'est normal, c'est un fouillis de reflets😉
Posté(e) 24 avril 20206 a Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Merci @paced pour ton avis. Pourrais-tu préciser ton sentiment ? Je ne sait pas vraiment, un sentiment bizarre d'être envahi ,comprimé, par une horde de cristal.( je ne sait pas si la phrase est adaptée c'est difficile à exprimer) ..l'effet de profondeur et les couleurs augmentent cet effet. PS je ne souffre pas de claustrophobie. 🤗 Il faut peut être que j'aille consulter?? 🤪😉
Posté(e) 24 avril 20206 a Auteur Il y a 2 heures, paced a dit : Je ne sait pas vraiment, un sentiment bizarre d'être envahi ,comprimé, par une horde de cristal.( je ne sait pas si la phrase est adaptée c'est difficile à exprimer) ..l'effet de profondeur et les couleurs augmentent cet effet. PS je ne souffre pas de claustrophobie. 🤗 Il faut peut être que j'aille consulter?? 🤪😉 Non pas besoin de consulter, tout va bien😉