Posté(e) 25 avril 20206 a Promenade sur les quais , un soir de Brouillard , des silhouettes qui se dessinent , des formes, des couleurs ...
Posté(e) 25 avril 20206 a Auteur merci @Nikita hâte de pouvoir me barrer de Paris, pour shooter dans un contexte différent !
Posté(e) 25 avril 20206 a Belle ambiance un peu irréelle avec ce brouillard qui retranscrit très bien un froid humide qui pousse les gens à rentrer chez eux pour se mettre au chaud.
Posté(e) 25 avril 20206 a Auteur merci @pgmur pour ton commentaire et je t'assure que la photo ne retranscrit même pas fidèlement l'épais brouillard qu'il faisait! une vraie nuit hivernale sur Paris ... j'ai d'ailleurs shooté et je me suis rentré aussi sec !
Posté(e) 25 avril 20206 a Les lumières donnent une superbe ambiance que j'aime beaucoup aussi. C'est très réussi, bravo !
Posté(e) 25 avril 20206 a Auteur salut et merci @Krystron @stf @PtiPoison le brouillard aide bien pour ce genre d'atmosphère
Posté(e) 26 avril 20206 a Juste ce qu'il faut pour que les silhouettes se détachent et une bonne ambiance nocturne avec ces teintes.
Posté(e) 26 avril 20206 a Hello, C'est très très chouette, j'aime beaucoup, la lumière est très bien gérée.
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur @Caro @Skeudenner @Jobnemo merci à tous , il y avait une très jolie ambiance ce soir là , je n'ai que très peu de mérite!
Posté(e) 26 avril 20206 a Disciple de Marcel Carmé ? Joli ce "quai des brumes". On se croirait au cœur d'un triller, l'ambiance est glauque, bien servi par ce halo de lumière diaphane, on dirait que la première personne dans le champ presse le pas... elle est filée ? Elle va être attaquée ? Bien vu et bien mis en boite.
Posté(e) 26 avril 20206 a Superbe ambiance ! Un choix de balance des blancs nickel pour jouer avec les couleurs des éclairages publics.
Posté(e) 26 avril 20206 a La balance des blancs est bonne, mais notre ami a probablement tiré un peu sur le magenta😉
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Disciple de Marcel Carmé ? Joli ce "quai des brumes". On se croirait au cœur d'un triller, l'ambiance est glauque, bien servi par ce halo de lumière diaphane, on dirait que la première personne dans le champ presse le pas... elle est filée ? Elle va être attaquée ? Bien vu et bien mis en boite. quelle jolie référence ! je ne connaissais pas , et je me suis informé , effectivement , l'ambiance et l'identité graphique me plaisent beaucoup ! merci @Jiheme04 pour cette découverte 🙂
Créer un compte ou se connecter pour commenter