Posté(e) 28 avril 20206 a Parce qu'il faut bien se lancer... je vous propose ma première photo pour avoir un peu vos critiques (positives ou pas) et vos réactions. Au plaisir de vous lire.
Posté(e) 28 avril 20206 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 28 avril 20206 a une image très bien composée, une excellente netteté ainsi qu'un bonne maîtrise de la profondeur de champ
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum est-ce que tu peux supprimer le sujet, je vais le refaire avec la bonne taille d'image
Posté(e) 28 avril 20206 a C'est une superbe photographie, bien composée avec une lumière très bien gérée. C'est très sensuel. Bravo !
Posté(e) 28 avril 20206 a Hello, Très très belle! J'aime beaucoup l'alignement de son épaule et de sa hanche. ça me rappelle (si besoin était...) à quel point la mer me manque, même si la photo n'a pas été prise en mer.
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur il y a 18 minutes, Krystron a dit : une image très bien composée, une excellente netteté ainsi qu'un bonne maîtrise de la profondeur de champ Merci beaucoup, j'aime jouer avec la profondeur de champs
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur il y a 8 minutes, Nikita a dit : C'est une superbe photographie, bien composée avec une lumière très bien gérée. C'est très sensuel. Bravo ! Merci beaucoup, ça me rassure les éléments que tu cites sont ceux que je voulais faire ressortir
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur il y a 6 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Très très belle! J'aime beaucoup l'alignement de son épaule et de sa hanche. ça me rappelle (si besoin était...) à quel point la mer me manque, même si la photo n'a pas été prise en mer. Il fallait jouer avec le corps afin de donner du volume à la photo. La photo a bien été prise à la plage 😎
Posté(e) 28 avril 20206 a Très sympa comme photo, la lumière est bien gérée, j'aime beaucoup la pose et le regard du modèle.
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur il y a 22 minutes, stf a dit : Très sympa comme photo, la lumière est bien gérée, j'aime beaucoup la pose et le regard du modèle. Merci beaucoup. Oui le modèle gère aussi très bien faut le souligner
Posté(e) 28 avril 20206 a Joli compo avec un modèle très beau. La profondeur de champs est très judicieuse et donne une vraie profondeur, l'eau qui semble couler sur sa main donne de la dynamique aussi. On dirait pas une plage mais plutôt une rivière. Modifié 28 avril 20206 a par Jiheme04
Posté(e) 28 avril 20206 a Superbe photo, superbement composée, cela n'ai pas du être facile d'avoir l'eau au bon niveau . bravo
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Joli compo avec un modèle très beau. La profondeur de champs est très judicieuse et donne une vraie profondeur, l'eau qui semble couler sur sa main donne de la dynamique aussi. On dirait pas une plage mais plutôt une rivière. Merci beaucoup. Il s'agit d'une plage où se jette une rivière
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur Il y a 4 heures, trophy a dit : Très belle composition, sujet superbe, couleurs au top. Bravo Merci beaucoup pour tout ça fait plaisir
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle photo bien réalisée. Merci, tout les messages m'encourage