Posté(e) 6 mai 20206 a Bonjour, Encore une ancienne, puisque le confinement est toujours à l'ordre du jour. -
Posté(e) 6 mai 20206 a Auteur La suite en noir et blanc : je n'ai pas vu comment mettre deux images dans le même post Au fait, il s'agit du TGI de Bordeaux. -
Posté(e) 6 mai 20205 a Je préfère la version couleur perso. Un très bon cadrage et une lumière bien gérée sur cette photo. Le rendu est excellent.
Posté(e) 6 mai 20205 a Je préfère la couleur elle donne une ambiance plus vivante,, elle est bien lumineuse tandis que la NB donne plutôt une ambiance moins accueillante, mais elle a aussi son charme. Question de goût personnel.😊
Posté(e) 6 mai 20205 a Préférence a la couleur pour les raisons invoquées précédemment, voila un bâtiment qui incite a sortir l'appareil.
Posté(e) 6 mai 20205 a Les 2 versions sont très bien , une petite prèf pour la couleur tout de même .
Posté(e) 6 mai 20205 a En couleur également pour moi, plus lisible et elle met en avant toutes les nuances. J'aimerais tout de même bien savoir ce que prennent certains architectes pour pondre un truc pareil...
Posté(e) 7 mai 20205 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : En couleur également pour moi, plus lisible et elle met en avant toutes les nuances. J'aimerais tout de même bien savoir ce que prennent certains architectes pour pondre un truc pareil... C'est un tribunal, aussi faut-il faire peur au prévenus dès qu'ils arrivent, rien qu'à la vue de ce machin. Peut-être. Merci pour vos avis
Posté(e) 7 mai 20205 a Il y a 9 heures, Caro a dit : .../... J'aimerais tout de même bien savoir ce que prennent certains architectes pour pondre un truc pareil... il y a 30 minutes, Andre_33 a dit : C'est un tribunal, aussi faut-il faire peur au prévenus dès qu'ils arrivent, rien qu'à la vue de ce machin. .../... Et les espèces de grosses cuves sont les barriques dans les quelles sont enfermés les condamnés, sont cruels à Bordeaux... En plus les barriques sont même pas pleine de pinard 🤣
Posté(e) 7 mai 20205 a Ma préférence va également à la version couleur. Je me demandais bien ce que pouvait être ce bâtiment, mais un TGI çà alors!
Posté(e) 9 mai 20205 a Très curieux ce batiment qui nous interpelle nettement. Préférence également pour la couleur
Posté(e) 11 mai 20205 a 2 bonnes versions, petite préférence pour celle en couleurs! Très photogénique!
Posté(e) 11 mai 20205 a Auteur Merci à tous ...et bon déconfinement à partir d'aujourd'hui, sans griserie due à un abus de liberté recouvrée sous la pluie