Posté(e) 10 mai 20206 a Toujours en me baladant le long des routes ,paysage naturel coloré de vert et de jaune et bien sûr le ciel bleu, (c'est une ancienne photo qui à subie l'effet de la compression.) Techniquement elle n'est pas terrible, mais je la poste juste pour le plaisir des couleurs .
Posté(e) 10 mai 20206 a Pour moi bien sur, il manque un point d'accroche sur cette photo mais cependant, je trouve cette composition colorée très agréable à regarder.
Posté(e) 10 mai 20206 a Bah moi avec ou sans point je prends cette construction anarchico-géométrique de couleurs 🤓
Posté(e) 10 mai 20206 a Les différents plans sont bien saisis et l'alternance de couleurs plaisant, c'est une image qui fonctionne pour moi
Posté(e) 10 mai 20206 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Pour moi bien sur, il manque un point d'accroche sur cette photo mais cependant, je trouve cette composition colorée très agréable à regarder. Entièrement d'accord avec ta remarque c'est pour cette raison que j'ai hésité à la poster, néanmoins les couleurs l'ont emporté sur ma décision. Merci .😊
Posté(e) 10 mai 20206 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Bah moi avec ou sans point je prends cette construction anarchico-géométrique de couleurs 🤓 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Les différents plans sont bien saisis et l'alternance de couleurs plaisant, c'est une image qui fonctionne pour moi Merci également à vous deux pour vos commentaires 😉
Posté(e) 10 mai 20206 a à l’instant, paced a dit : j'ai hésité à la poster, il ne faut pas hésiter car même sans le point d'accroche ( celui dont moi j'ai besoin donc pas forcément les autres ), cette photo est plaisante et ce que tu as voulu montrer est bien visible à l'image.
Posté(e) 10 mai 20206 a Auteur Chère madame,🤗 merci, pour votre grande subtilité que j'apprécie...😉 Dans ton travail je suis sûr que tu es également une bonne pédagogue...😊
Posté(e) 10 mai 20206 a à l’instant, paced a dit : Chère madame,🤗 merci, pour votre grande subtilité que j'apprécie...😉 Dans ton travail je suis sûr que tu es également une bonne pédagogue...😊 C'est une maitresse, elle maitrise l'art du fouet 🤓
Posté(e) 10 mai 20206 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : C'est une maitresse, elle maitrise l'art du fouet 🤓 Je crois que c'est une facette qu'elle se donne pour cacher une certaine sensibilité, et vulnérabilité....mais ce que j'en dis...😉 il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello ça fonctionne bien pour moi. J'aime quand mon regard divague. Merci pour ton appréciation..🤗
Posté(e) 10 mai 20206 a Auteur il y a 35 minutes, JY77 a dit : Ce paysage est suffisament original pour se justifier. Je prends tel quel il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée et colorée me suffit amplement Merci aussi à vous deux pour vos appréciations.
Posté(e) 10 mai 20206 a Elle est très bien comme ça cette photo , et si @Nikita veut un point d'accroche elle n'a qu'à regarder le tout petit panneau qui reste sur le bord de la route à droite 🤣
Posté(e) 10 mai 20206 a Un bon patchwork de champs colorés. Mais je trouve toujours ça flippant, ces champs uniformes...
Posté(e) 10 mai 20206 a Une belle image au graphisme désordonné qui oblige le regard à voyager de champ en champ à sa guise et on découvre des détails au fur et à mesure , moi ça me va