Posté(e) 18 mai 20205 a Auteur Il y a 10 heures, Potochat a dit : J'aurais bien aimé voir le bas de l'église St-Merri et un bout de la rue qui la longe, en coupant un peu de ciel... J'ai regardé à quoi cela ressemble sur une autre vue. Il n'y a pas de rue, mais une place avec des arbres déplumés, sur le transept de l'église, il y a une vilaine porte rouge avec un raccord de maçonnerie sur sa gauche, la première maison avec les 3 lucarnes cache le départ d'une rue, bref rien d'intéressant au sol, mon objectif était plus les toits de paris, de plus la lucarne est serrée en raison de la structure de Beaubourg qui dépasse du bâtiment et s'invite volontier dans le champ... Je n'ai certainement pas fait la meilleure compo que l'on peux faire de là, mais elle correspondait à ce que je recherchais. Merci de ton avis 😉
Posté(e) 18 mai 20205 a il y a 26 minutes, Jiheme04 a dit : J'ai regardé à quoi cela ressemble sur une autre vue. Il n'y a pas de rue, mais une place avec des arbres déplumés, sur le transept de l'église, il y a une vilaine porte rouge avec un raccord de maçonnerie sur sa gauche, la première maison avec les 3 lucarnes cache le départ d'une rue, bref rien d'intéressant au sol, mon objectif était plus les toits de paris, de plus la lucarne est serrée en raison de la structure de Beaubourg qui dépasse du bâtiment et s'invite volontier dans le champ... Je n'ai certainement pas fait la meilleure compo que l'on peux faire de là, mais elle correspondait à ce que je recherchais. Merci de ton avis 😉 Tu aurais pu "enlever" la porte rouge comme tu l'as (très bien) fait pour la bâche verte... Ç'aurait juste été pour m'éviter une frustration dans la compo de ce pano que j'irai peut-être faire, tiens... 😄 (mais je n'aurai plus la flèche de Notre-Dame 😪)
Posté(e) 18 mai 20205 a Auteur il y a 28 minutes, Potochat a dit : Tu aurais pu "enlever" la porte rouge comme tu l'as (très bien) fait pour la bâche verte... Ç'aurait juste été pour m'éviter une frustration dans la compo de ce pano que j'irai peut-être faire, tiens... 😄 (mais je n'aurai plus la flèche de Notre-Dame 😪) C'est une autre manière de voir ce coin, moi j'avais trouvé tout ces toits et ce ciel intéressant, plus que ce qui se passait en bas...