Posté(e) 12 septembre 20178 a Coucou tout le monde, Voici un de mes p'tits coins de paradis, ce lieu est juste trop bon pour y faire des photos de tout style en quelques saisons qu'il soit En voilà une de nuit de l'auberge du lac Genin. A vos commentaires svp
Posté(e) 12 septembre 20178 a Je comprends que tu l'appelles ton petit coin de paradis. Voilà un très beau paysage. En ce qui concerne ta photographie, elle est réussie pour moi. Un temps d'exposition bien géré, une composition soignée incluant un reflet, et un ciel magnifique. C'est une très bonne photo, bravo.
Posté(e) 12 septembre 20178 a il y a 10 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Coucou tout le monde, Voici un de mes p'tits coins de paradis, ce lieu est juste trop bon pour y faire des photos de tout style en quelques saisons qu'il soit En voilà une de nuit de l'auberge du lac Genin. A vos commentaires svp bon shoot, c'est comme si elle est faite à la main
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur à l’instant, smailtn a dit : bon shoot, c'est comme si elle est faite à la main Merci tout plein
Posté(e) 12 septembre 20178 a une très belle photo et pas évident à réaliser avec les différentes expos
Posté(e) 15 septembre 20178 a Très belle image de nuit à l'exposition et aux couleurs bien équilibrées.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Bonjour RaphaelB Elle est tout simplement sublime cette photo! Mes compliments Amicalement Jo
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur Il y a 8 heures, Ximenes a dit : Bonjour RaphaelB Elle est tout simplement sublime cette photo! Mes compliments Amicalement Jo Le 17/09/2017 à 21:34, Mélina a dit : une très belle photo bien composée et avec une ambiance douce bravo Merci beaucoup pour vos retours Cette nuit là, j'y étais allé pour tenter de faire ma toute première voie lactée je regarderai pour la poster prochainement Modifié 20 septembre 20178 a par PhotoRaphaelB
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Mélina a dit : j'ai hâte de voir cette photo alors Elle l'a été déjà Sur le post ci dessous