Posté(e) 12 septembre 20178 a Coucou Aller, une fois n'est pas coutume, je me suis fais un petit essais sous PS ( un très rare essai car je ne maitrise absolument pas Photoshop .... ) Mon autoportrait j'entends déjà d'ici les critiques de certains
Posté(e) 12 septembre 20178 a C'est un montage ? Bon je plaisante. Il est super bien réalisé ! C'est très original et c'est le genre de délire que j'apprécie beaucoup. Bravo. Un bon portrait de cet homme qui a l'oeil sur la main.
Posté(e) 12 septembre 20178 a Choix de compo, cadrage....et realisation tres agreable..... Perso je trouve que ca passe tres bien.
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur Merci Pourtant, je ne suis jamais bien alaise devant mon objectif ....
Posté(e) 12 septembre 20178 a à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : Jamais peur tu sais quand on connait @Nikita après on a plus peur de rien hein loool
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : tu sais quand on connait @Nikita après on a plus peur de rien hein loool Je ne demande pas mieux
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur Je ne dors déjà pas alors je ne risque pas grand chose mais elle par contre ....
Posté(e) 12 septembre 20178 a ça va ? ça se passe bien les garçons ? @Orev viens m'aider !! Il y en a deux qui ont besoin qu'on les calme là .
Posté(e) 12 septembre 20178 a il y a 1 minute, PhotoRaphaelB a dit : Je ne dors déjà pas alors je ne risque pas grand chose mais elle par contre .... elle risque de cauchemarder ?
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : ça va ? ça se passe bien les garçons ? @Orev viens m'aider !! Il y en a deux qui ont besoin qu'on les calme là . Ho déjà ? à plusieurs ?
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : @Nikitac'est un mélange de mafalda et d'avrael lol MDR joli kifff
Posté(e) 12 septembre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : @Nikitac'est un mélange de mafalda et d'avrael lol Alors déjà, je ne sais même pas qui sont ces deux personnes. @Yvon Pourrais-tu venir modérer le fondateur s'il te plait ? Colle le dans les geôles du forum pour quelques jours, ça va lui remettre les idées en place.
Posté(e) 12 septembre 20178 a il y a 2 minutes, PhotoRaphaelB a dit : MDR joli kifff On ne soutient pas le fondateur quand il dit des âneries voyons !!
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : On ne soutient pas le fondateur quand il dit des âneries voyons !! oups désolé M'dame , je suis vilain