PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Coucou Aller, une fois n'est pas coutume, je me suis fais un petit essais sous PS ( un très rare essai car je ne maitrise absolument pas Photoshop .... ) Mon autoportrait j'entends déjà d'ici les critiques de certains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 C'est un montage ? Bon je plaisante. Il est super bien réalisé ! C'est très original et c'est le genre de délire que j'apprécie beaucoup. Bravo. Un bon portrait de cet homme qui a l'oeil sur la main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 Et dans l'autre main, c'est son coeur merci tout plein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Choix de compo, cadrage....et realisation tres agreable..... Perso je trouve que ca passe tres bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 Merci Pourtant, je ne suis jamais bien alaise devant mon objectif .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 le montage est bien fait et même pas peur lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 Jamais peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : Jamais peur tu sais quand on connait @Nikita après on a plus peur de rien hein loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 à l’instant, Krystron a dit : tu sais quand on connait @Nikita après on a plus peur de rien hein loool Je ne demande pas mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 tu doutes de rien toi, des cauchemards à ne plus en finir MDRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 Je ne dors déjà pas alors je ne risque pas grand chose mais elle par contre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 ça va ? ça se passe bien les garçons ? @Orev viens m'aider !! Il y en a deux qui ont besoin qu'on les calme là . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 il y a 1 minute, PhotoRaphaelB a dit : Je ne dors déjà pas alors je ne risque pas grand chose mais elle par contre .... elle risque de cauchemarder ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 voui un mélange entre Freddy et Chuky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 il y a 3 minutes, Nikita a dit : ça va ? ça se passe bien les garçons ? @Orev viens m'aider !! Il y en a deux qui ont besoin qu'on les calme là . Ho déjà ? à plusieurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 @Nikitac'est un mélange de mafalda et d'avrael lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 à l’instant, Krystron a dit : @Nikitac'est un mélange de mafalda et d'avrael lol MDR joli kifff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : @Nikitac'est un mélange de mafalda et d'avrael lol Alors déjà, je ne sais même pas qui sont ces deux personnes. @Yvon Pourrais-tu venir modérer le fondateur s'il te plait ? Colle le dans les geôles du forum pour quelques jours, ça va lui remettre les idées en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 il y a 2 minutes, PhotoRaphaelB a dit : MDR joli kifff On ne soutient pas le fondateur quand il dit des âneries voyons !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 à l’instant, Nikita a dit : On ne soutient pas le fondateur quand il dit des âneries voyons !! oups désolé M'dame , je suis vilain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.