Posté(e) 13 mai 20205 a Auteur il y a une heure, JY77 a dit : Une prise réussie : lumière et composition. C'est du tout bon. Merci de ton passage ici JY
Posté(e) 13 mai 20205 a Je n'ai pas regardé les exifs , c'est pas la peine , parce que elle me plait bien cette photo de Lyon aux jolies couleurs !
Posté(e) 13 mai 20205 a Une très belle prise de nuit, j'aime beaucoup la teinte générale, froide, contrebalancée par le pilier rouge.
Posté(e) 13 mai 20205 a Auteur Merci de votre passage sur les quais de Saône @Porte-Poisse, @Nikita, @Romaric et @Bernard Pour les exifs Roro, c'est une vrai pose longue ce coup-ci, 6 sec, f/7.1 à 55mm ISO125, toujours pas de pied, mais la margelle du pont à coté 😉 Et @Caro 😉 La teinte froide est donné par la lumière des animations, c'était pendant la fête des lumières. Modifié 13 mai 20205 a par Jiheme04
Posté(e) 13 mai 20205 a Belle nocturne. J'aime bien le rendu de l'eau et rejoins les copains quant aux couleurs.
Posté(e) 13 mai 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : J'étais posté pas bien loin de là durant les 4 nuits de la fête des lumières C'était en 2017 que j'y suis allé, on s'est pelé !!! 🥶 Ce soir la il a même neige sur Fourvière... il y a 42 minutes, Carole a dit : Belle nocturne. J'aime bien le rendu de l'eau et rejoins les copains quant aux couleurs. La couleur du coup était locale avec le froid de cette nuit. 🤓
Posté(e) 13 mai 20205 a J'y suis tous les ans depuis 2006 et en général c'est soit il pleut soit on se les cailles
Posté(e) 13 mai 20205 a C'est bien fait ! Avec le haut des haubans qui se détachent particulièrement bien. J'aime bien.
Posté(e) 13 mai 20205 a Auteur il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : J'y suis tous les ans depuis 2006 et en général c'est soit il pleut soit on se les cailles Faudra quand même que j'y retourne au moins une fois. il y a 13 minutes, Bernard59 a dit : C'est bien fait ! Avec le haut des haubans qui se détachent particulièrement bien. J'aime bien. C'est la lumière qui a tout souligné et composé. 😋
Posté(e) 13 mai 20205 a Tu me diras si tu veux on pourra essayer de se voir mais j'ai très peu de marge de manœuvre durant les fêtes