Posté(e) 14 mai 20206 a Auteur il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : mais c'est fait exprès, photo avec petit appareil de base Oupss, alors c'est réussi bravo, 😄
Posté(e) 14 mai 20206 a il y a 1 minute, paced a dit : Oupss, alors c'est réussi bravo, 😄 Ado j'avais un petit appareil fuji, genre il y avait juste un déclencheur, mon pére avait un olympus M2 (pas sure de la ref. ) on avait fait tout les 2 des photos de notre dame, et bien c'était pas le même piqué .... 😅
Posté(e) 14 mai 20206 a Auteur il y a 25 minutes, PtiPoison a dit : Ado j'avais un petit appareil fuji, genre il y avait juste un déclencheur, mon pére avait un olympus M2 (pas sure de la ref. ) on avait fait tout les 2 des photos de notre dame, et bien c'était pas le même piqué .... 😅 Le côté positif c'est que vous avez oeuvrés pour une même photo avec un résultat différent😊
Posté(e) 15 mai 20206 a Belle œuvre collective ! La reprise de @Jiheme04 est très chouette et correspond bien. Quand à celle de @PaciBPhoto là, c'est un vrai bel hommage !