Posté(e) 15 mai 20206 a Pas facile de toujours avoir ses Mioches sur le dos en cette période de confinement, mais voilas, faut faire avec. En voyant l'eau du lac, on pourrait pensée à une pose longue, le flou est très sympa, par contre le Grèbe croustille un peu !
Posté(e) 15 mai 20206 a L'aspect de l'eau, le reflet et le duo formé par cette mère et son petit en font une photo agréable à regarder.
Posté(e) 15 mai 20206 a Auteur il y a 16 minutes, PtiPoison a dit : jolie photo de famille, le rendu est un peu bizarre sur l'oiseau je trouve. Merci , il y a une raison , mais je ne sais plus pourquoi ! ce n'est pas des coups de tampons en tout cas . Encore une que j'aurai pas du mettre ! Modifié 15 mai 20206 a par Romaric
Posté(e) 15 mai 20206 a il y a 2 minutes, Romaric a dit : Merci , il y a une raison , mais je ne sais plus pourquoi ! ce n'est pas des coups de tampons en tout cas . Encore une que j'aurai pas du mettre ! Bah pourquoi, elle sympathique quand même cette famille de grèbes.
Posté(e) 15 mai 20206 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Bah pourquoi, elle sympathique quand même cette famille de grèbes. Je dis cela parce que ......j'ai mieux ..
Posté(e) 15 mai 20206 a il y a 1 minute, Romaric a dit : Je dis cela parce que ......j'ai mieux .. aaaah, tu commences doucement en fait et tu vas crescendo ....
Posté(e) 15 mai 20206 a La première je sais pas ce que tu lui as fait, mais ça manque beaucoup de netteté. Un peu comme si on avait mis un flou gaussien sur l'image. L'autre est bien mieux!
Posté(e) 15 mai 20206 a C'est bizarre , je ne trouve rien d'anormal sur l'oiseau même en agrandissant la photo , peut être que ma vue diminue ! Donc je trouve cette photo belle et les effets longitudinaux de l'eau me font penser a un filé
Posté(e) 15 mai 20206 a Quand on voit la seconde, évidemment on oublie la première, vraiment très belle prise de famille avec les petits qui tendent le cou ; la lumière est bien gérée et les reflets agrémentent l'image, beau travail !
Posté(e) 15 mai 20206 a Je vais être à contre courant, mais je préfère la une en raison du rendu de la surface de l'eau, et le plumage ne me choque pas particulièrement.
Posté(e) 15 mai 20206 a Auteur Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : Quand on voit la seconde, évidemment on oublie la première, vraiment très belle prise de famille avec les petits qui tendent le cou ; la lumière est bien gérée et les reflets agrémentent l'image, beau travail ! Voila , on oublie la première , pour cette photo c'est certainement des coups de tampons pas trop mal fait , pour effacer les saletés dans l'eau. La seconde est beaucoup moins accentuée , et plus naturelle. Merci beaucoup .