Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour; si ma femme savait que j'ai acheté des petites cuillères juste pour les tordre et fait cuire un oeuf uniquement pour  ce cliché ! chut ... 

PMGP2262.jpg

Très drôle et très bien réalisé !

Bah, elles sont "design" tes petites cuillères maintenant  :D

On est largement au-delà de la photographie. C'est une oeuvre super bien construite, super bien réalisée, très drôle,.... Pour moi c'est génial !

J'ajouterais que si ta femme cultive le même humour que toi et qu'elle dépose une noix de cajou sur le jaune d'oeuf tu sauras ce que ça veux dire :P

• Author

merci à vous deux et éclat de rire pour ton commentaire @PaciBPhoto 😃

Dans une exposition d'art moderne elle ferait un tabac.

Bravo

Quelle imagination  !

Superbement réalisé, je suis certain que ta femme te pardonnera.

Pour parler djeune je kiffe grave.

Edited by pgmur

Je me suis bien marré ! J'essaierais bien de noircir complètement le fond pour faire encore plus "réaliste"...

Cuillers.jpg

Edited by Potochat

Il y a 6 heures, nino-bdx a dit :

Bonjour; si ma femme savait que j'ai acheté des petites cuillères juste pour les tordre et fait cuire un oeuf uniquement pour  ce cliché ! chut ... 

Quelle imagination, ainsi qu'une excellente réalisation !

(t'inquiète, si je vois ta femme, motus...)

Excellent @nino-bdx, il fallait y penser et le mettre dans la boite.

Y'a plein de murs vides à Beaubourg, tu peux postuler !

• Author

@PtiPoison, @PaciBPhoto, @JY77, @Photographiesjpf, @pgmur, @Potochat, @GG34, @Jiheme04 merci pour vos commentaires sympathiques .

Pour être honnête l'idée ne vient pas de moi, j'avais vu une fois un truc de ce genre avec des petites cuillères.

Par contre la réalisation n'a pas été aussi facile que ça car je voulais une lumière graduelle .Pour avoir ce gradient de lumière et en même temps  les reflets sur la tranche des manches de cuillères j'ai mis un certain temps pour trouver le bon angle d'éclairage et la bonne position des cuillères . Sans compter que à chaque fois que je bougeais un jojo le sel en profitait pour s'échapper et je devais jouer du pinceau à aquarelle pour faire le ménage !

Inutile de vous dire que l'oeuf  sur le plat avait bien refroidi !

Té ça y est tu es à Beaubourg !

Photo supprimée

Article 6 du règlement : Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.

il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit :

Té ça y est tu es à Beaubourg !

Photo supprimée

Article 6 du règlement : Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.

Heulà, je fais humblement remarquer que ce n'etait pas une copie, mais un montage humoristique tout à la gloire de Nino, le confinement vous aurait altéré ? 🤣🤓

il y a 10 minutes, GG34 a dit :

Une question : comment faire pour afficher les liens comme ci-dessus ???

@GG34, tu tapes "@" puis le pseudo de la personne. En saisissant les premières lettres le site va te proposer la liste de tous les pseudos qui correspondent et tu peux cliquer sur l'un d'eux si tu ne veux pas le taper en entier

il y a 6 minutes, PaciBPhoto a dit :

@GG34, tu tapes "@" puis le pseudo de la personne. En saisissant les premières lettres le site va te proposer la liste de tous les pseudos qui correspondent et tu peux cliquer sur l'un d'eux si tu ne veux pas le taper en entier

Merci @PaciBPhoto - J'ai (enfin)  compris !!!