May 20, 20205 yr L'avant dernière est pour moi celle qui traduit le plus le coté sauvage de ce petit félin en me faisant penser à une lionne partie à la chasse.
May 20, 20205 yr Une très belle série de photos sur ce chat si difficile à voir. Bravo ! J'espère qu'il fera bientôt partie des espèces protégées.
May 20, 20205 yr Une belle série avec une préférence pour l'avant dernière et sa position de chasseur.....
May 20, 20205 yr Hello Ouah! Je n'en avais jamais vu auparavant! Bravo! Avec une série de qualité de plus!
May 20, 20205 yr Jolie série avec des couleurs chaudes , je ne sais pas si il est heureux ainsi , mais il serait si bien dans un foyer a ronronner sous les caresses de ses maitres !
May 20, 20205 yr Belle série sur ce petit félin qui a quasiment disparu anéanti par les chasseurs ,le dernier que j'ai vu cela doit remonter à 30 ans .
May 20, 20205 yr Il y a 5 heures, Bernard a dit : je ne sais pas si il est heureux ainsi , mais il serait si bien dans un foyer a ronronner sous les caresses de ses maitres ! C'est un animal sauvage qui n'a ABSOLUMENT pas à vivre avec des humains et encore moins enfermé dans une maison. Il faut au contraire se battre pour qu'il soit protégé et demeure à l'état sauvage. Et pour info : aucun chat n'a de " maître ", seuls les chiens en ont. Les chats ont, à la limite, des co-locataires ou co-propriétaires, mais ils ne " servent " personne, ils ne sont soumis à personne contrairement au chien. C'est d'ailleurs plutôt eux qui se font servir par les humains.
May 20, 20205 yr Author Bonjour absolument d accord avec staff bien dit le chat forestier doit rester dans sont milieu naturel
May 20, 20205 yr il y a 57 minutes, sayons a dit : Bonjour absolument d accord avec staff Yes mais moi c'est Nikita
May 20, 20205 yr Il y a 13 heures, Nikita a dit : Une très belle série de photos sur ce chat si difficile à voir. Bravo ! J'espère qu'il fera bientôt partie des espèces protégées. Nikita une précision: A ma connaissance il est sur la liste des espèces classées "a surveiller"et bénéficie à ce titre d'une protection nationale depuis Avril 81.
May 20, 20205 yr Très belle série, je ne choisis pas elles sont toutes magnifiques, un petit regret que l'on ne voit pas sa queue qui permet de l'authentifier comme pure souche, puisque avec la réduction de son territoire il y a eu dans certaines régions des croisements avec des chats domestiques qui sont devenus sauvages. Après 12 années de photos animalières je l'ai rencontré une seule fois alors bravo pour cette rencontre en milieu découvert. Je partage l'avis de Nikita il n'a rien à faire en cage ou dans un domicile.
May 21, 20205 yr Il y a 9 heures, pgmur a dit : Ce n'est pas gagné avec l'autre gros con dont j'ai oublié le nom. Willy Schraen Il y a 9 heures, Jypegood a dit : Nikita une précision: A ma connaissance il est sur la liste des espèces classées "a surveiller"et bénéficie à ce titre d'une protection nationale depuis Avril 81. Oui mais le " à surveiller " ne me suffit pas.