Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir mon premier   Chat forestier  photos faite le 19/05/ 2020.

Amitiés Gérard.

AV4R0532 - Copie.jpg

AV4R0537 - Copie.jpg

AV4R0543 - Copie.jpg

AV4R0578 - Copie.jpg

AV4R0590 - Copie.jpg

L'avant dernière est pour moi celle qui traduit le plus le coté sauvage de ce petit félin en me faisant penser à une lionne partie à la chasse.

Une belle série avec une préférence pour l'avant dernière et sa position de chasseur.....

Jolie série avec des couleurs chaudes , je ne sais pas si il est heureux ainsi , mais il serait si bien dans un foyer a ronronner sous les caresses de ses maitres !

Une superbe série de ce chat forestier. Bravo !

Belle série sur ce petit félin qui a quasiment disparu anéanti par les chasseurs ,le dernier que j'ai vu cela doit remonter à 30 ans .

Il y a 5 heures, Bernard a dit :

je ne sais pas si il est heureux ainsi , mais il serait si bien dans un foyer a ronronner sous les caresses de ses maitres !

C'est un animal sauvage qui n'a ABSOLUMENT pas à vivre avec des humains et encore moins enfermé dans une maison.  Il faut au contraire se battre pour qu'il soit protégé et demeure à l'état sauvage. 

Et pour info : aucun chat n'a de " maître ", seuls les chiens en ont. Les chats ont, à la limite, des co-locataires ou co-propriétaires, mais ils ne " servent " personne, ils ne sont soumis à personne contrairement au chien.

C'est d'ailleurs plutôt eux qui se font servir par les humains. :D 

• Author

Bonjour absolument d accord avec staff bien dit le chat forestier doit rester dans sont milieu naturel

IMG_6960 - Copie.jpg

il y a 13 minutes, Nikita a dit :

Yes mais moi c'est Nikita :D :D 

C'est la chate laine :)

Il y a 13 heures, Nikita a dit :

Une très belle série de photos sur ce chat si difficile à voir. 

Bravo ! 

J'espère qu'il fera bientôt partie des espèces protégées. :) 

Nikita une précision: A ma connaissance il est sur la liste des espèces classées "a surveiller"et bénéficie à ce titre d'une protection nationale depuis Avril 81.

Ce n'est pas gagné avec l'autre gros con dont j'ai oublié le nom.

Très belle série, je ne choisis pas elles sont toutes magnifiques, un petit regret que l'on ne voit pas sa queue qui permet de l'authentifier comme pure souche, puisque avec la réduction de son territoire il y a eu dans certaines régions des croisements avec des chats domestiques qui sont devenus sauvages.  Après 12 années de photos animalières je l'ai rencontré une seule fois alors bravo pour cette rencontre en milieu découvert.

Je partage l'avis de Nikita il n'a rien à faire en cage ou dans un domicile.

Il y a 9 heures, pgmur a dit :

Ce n'est pas gagné avec l'autre gros con dont j'ai oublié le nom.

Willy Schraen

Il y a 9 heures, Jypegood a dit :

Nikita une précision: A ma connaissance il est sur la liste des espèces classées "a surveiller"et bénéficie à ce titre d'une protection nationale depuis Avril 81.

Oui mais le " à surveiller " ne me suffit pas. :)