Posté(e) 21 mai 20206 a Auteur il y a une heure, Bernard a dit : ça fait plaisir de voir d'anciens appareils photos qui rappelle nôtre jeunesse , Il est magnifique et surtout parfaitement photographié Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui surtout que je l'utilise c'est un vrai plaisir....
Posté(e) 22 mai 20206 a Ça lui convient mieux, je trouve. Mais (désolé...) il y a toujours des poussières à l'intérieur du pare-soleil... 😄
Posté(e) 22 mai 20206 a Auteur il y a 8 minutes, Potochat a dit : Ça lui convient mieux, je trouve. Mais (désolé...) il y a toujours des poussières à l'intérieur du pare-soleil... 😄 Merci @Potochat désolé je n'ai pas pris le temps de le nettoyer avant de le poser pour ma prise de vue....et au tamponnage cela dégradait l'image Modifié 22 mai 20206 a par Photographiesjpf
Posté(e) 22 mai 20206 a il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @Potochat désolé je n'ai pas pris le temps de le nettoyer avant de le poser pour ma prise de vue....et au tamponnage cela dégradait l'image Faut juste que tu refasses la photo, quoi, ça sera plus simple...😁
Posté(e) 22 mai 20206 a Cela prouve au moins que cet appareil a servi, cette présence de poussière ne me gêne pas.
Posté(e) 22 mai 20206 a Auteur il y a 59 minutes, pgmur a dit : Cela prouve au moins que cet appareil a servi, cette présence de poussière ne me gêne pas. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 22 mai 20206 a Auteur il y a une heure, Potochat a dit : Faut juste que tu refasses la photo, quoi, ça sera plus simple...😁 Oui c'est une solution et qui n'est pas pour me déplaire sous un autre de prise de vue