May 23, 20205 yr Ne me dis pas que c'est naturel mais en tout cas c'est très très bien vu et le noir et blanc est magnifique et regorge de détails, bravo !
May 23, 20205 yr Author Merci à @PtiPoison @Andre_33 @pgmur @Skeudenner @nino-bdx --- si si c'est vraiment naturel @Photographiesjpf Pour être passé par ici. Pour le passage en n/b j'ai utilisé Silver Efex Pro 2 qui est vraiment très bien à mon gout.
May 23, 20205 yr Un superbe traitement qui la met parfaitement en valeur ! J'ai l'impression de voir une fleur sortie du vagabond des limbes, avec ses tentacules et un cœur qui va s'ouvrir sur on ne sait trop quelles dents...
May 23, 20205 yr Je ne sais pas comment elle est en couleur , par contre en NB elle est très belle , c'est réussis
May 23, 20205 yr Author Bonsoir les partageurs, merci à @Caro @kaintournai @Bernard --- la version couleur
May 24, 20205 yr Chouette en couleur aussi avec ces nuances de jaune/vert. Mais je trouve que ce bon noir et blanc la magnifie.
May 24, 20205 yr C'est une très belle image en couleurs également, mais ma préférence va au noir et blanc.
May 24, 20205 yr Très belle en couleur , c'est une fleur particulière magnifique , j'aime bien aussi son cœur en forme de bouche