May 24, 20205 yr Au milieu de nulle part, dans un petit village du Rajasthan, un vieil homme regarde au loin, de moins en moins loin, et un enfant, le regard penché vers un avenir incertain...
May 24, 20205 yr Beaucoup d'émotion dans ce cliché , un noir et blanc toujours au top . La version couleur devait être bien aussi avec ce ciel et la cabane ?
May 24, 20205 yr Magnifique BN dans cette image, qui laisse la place à de multiples interprétations suivant que l'on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein.
May 24, 20205 yr Le noir et blanc est superbe sur cette photo, bravo ! Très fin, plein de détails. Du très bon travail.
May 24, 20205 yr Author Merci @Rhema pour ton commentaire ; la version couleur ne rend pas l'ambiance recherchée, d'où le choix du noir et blanc...
May 24, 20205 yr Author Merci @pgmur pour ton commentaire ; dans ce beau pays, le verre est malheureusement le plus souvent (à moitié) vide pour une majeure partie de la population...
May 24, 20205 yr Bon traitement et une lumière très bien gérée. Superbe image. Bravo ! Edited May 24, 20205 yr by Jakez
May 25, 20205 yr Author Merci @Potochat pour ton commentaire. En effet, c'est ce genre de moment, empli de sincérité, qui fait que l'on a envie d'immortaliser.
May 28, 20205 yr Belle image mais je regrette que le vieil homme et l'enfant ne communiquent pas (se regardent ou regardent dans la même direction par exemple).
May 28, 20205 yr Author Il y a 16 heures, BenTh a dit : Belle image mais je regrette que le vieil homme et l'enfant ne communiquent pas (se regardent ou regardent dans la même direction par exemple). Merci @BenTh pour ton commentaire. L'intérêt de la photo, à mes yeux, c'était justement que chacun, de son côté, soit absorbé dans ses pensées...
May 28, 20205 yr il y a 3 minutes, Skeudenner a dit : Merci @BenTh pour ton commentaire. L'intérêt de la photo, à mes yeux, c'était justement que chacun, de son côté, soit absorbé dans ses pensées... et tu as tout à fait raison !