May 25, 20205 yr Il n'y a pas de lune ce soir, j’irai marcher un moment Pour profiter du noir, du calme qu’il répand De mes pas mesurés dans un monde d’oubli Je crois que je fuirai le commun de la vie Ressentant dans le cœur une légère peur Manquant de la lueur chère au voyageur Je suis enveloppée mais je reste méfiante Accompagnée seulement de ce vide troublant Tout veut que l’on dorme, une incroyable paix Habits uniformes et reliefs effacés La gloire d’un obscur qui nous est étranger Infinie parure qui ne peut nous quitter Tout a bien disparu partout où je passe Rien ne blesse ma vue, il ne reste que des traces Terre malheureuse au refrain d’abandon Ces nuits délicieuses nous en volent les dons ................. Voici la photo sélectionnée par le staff cette semaine : " Le pont de Normandie " de @Potochat https://www.forumdephotos.com/topic/28009-le-pont-de-normandie/ ................ Toutes nos félicitations à Potochat pour cette belle photographie.
May 25, 20205 yr Félicitations @Potochat pour la sélections de son image et merci @Nikita pour le joli texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
May 25, 20205 yr Merci beaucoup pour cette distinction à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Avec en prime un magnifique poème un peu magique... Je suis comblé ! 😃
May 25, 20205 yr Bravo @potochat et Félicitations pour la sélection de ton superbe cliché et joli texte @Nikita
May 25, 20205 yr J'aime beaucoup cette photo qui ressemble vraiment à un tirage argentique, avec le grain etc...
May 26, 20205 yr Bravo potochat pour ta belle photo sélectionnée et bravo a Nikita pour le joli texte qui l'accompagne
May 26, 20205 yr Félicitation @Potochat pour cette très belle photo, belle ambiance et beau n/b. Beau texte @Nikita