May 27, 20205 yr Il s'est posé sur cet arbre a 12 mètres de la fenêtre , 2 cadrages différents , je ne sais pas lequel est le mieux adapté ,
May 27, 20205 yr Chez nous on l'appelle la palombe , préférence à la seconde pour la netteté et l'environnement
May 27, 20205 yr Author Il y a 4 heures, Filou a dit : La lumière est un peu trop forte et j'ai un petit doute sur la netteté. Merci pour ton avis , concernant la netteté je m'en doutais un peut car moi aussi j'ai vu qu'elle n'y était pas
May 27, 20205 yr Author Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Chez nous on l'appelle la palombe , préférence à la seconde pour la netteté et l'environnement Palombe ou pigeon ramier c'est les mêmes , Merci pour ton avis et choix NiNo
May 27, 20205 yr Author Il y a 5 heures, Jypegood a dit : La une, lumière un peu forte, tu peux aussi choisir le format portrait. Merci pour ton avis @Jypegood , la lumière c'est celle du soleil levant qu'il avait face a lui , forma portrait OK
May 27, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Gups a dit : Une lumière forte et la netteté sur la 1 laisse à désirer, je choisis donc la 2 😀 Merci pour ton avis @Gups , concernant la netteté je ne sais pas pourquoi , la mise au point était bien sur sa tête , la vitesse était de 1/800 ème , par contre l'ouverture a 5.6 c'est peut être trop ouvert
May 27, 20205 yr Author Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : La 1 me semble le mieux bien vue et bien capté Merci pour ta préférence @Photographiesjpf
May 27, 20205 yr Pour moi ce sera la 2, sur la 1 la netteté est faite à l'arrière du pigeon (les feuilles sont nettes) peut être juste baisser un peu la luminosité sur le pigeon.
May 27, 20205 yr La tête est floue me semble-t-il sur la première et elle me parait plus nette sur la seconde
May 27, 20205 yr Author Il y a 5 heures, Thierry67 a dit : Pour moi ce sera la 2, sur la 1 la netteté est faite à l'arrière du pigeon (les feuilles sont nettes) peut être juste baisser un peu la luminosité sur le pigeon. erci pour ton avis , @Thierry67 je poste le pigeon avec moins de lumière , peut être que j'ai trop fait
May 27, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Sur la première photo, l'oiseau est flou. Ma préférence va donc à la seconde. Un avis de plus qu'il est flou sur la première , et c'est vrai , je ne devais pas être bien réveillé pour ne pas m'en apercevoir !
May 27, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : La tête est floue me semble-t-il sur la première et elle me parait plus nette sur la seconde Très juste ce que tu dis @Porte-Poisse , merci pour ta remarque