May 27, 20205 yr Bon, et bien ça va pour toi, tu as un affût confortable ! Deux belles prises avec une préférence pour l'attitude de la première car il t'a repéré et est sur le qui-vive
May 27, 20205 yr Deux tres belle prises , lumiere ...couleurs.. netteté et tout ca depuis le salon … 🙄 une petite preference pour le seconde pour moi un petit regret : le sujet plein centre sur les deux …
May 27, 20205 yr Ce sont deux belles et bonnes photographies, bravo ! Tu en as de chouettes voisins !
May 27, 20205 yr Chanceux les tiens ont des cornes moi j'en ai pas vu avec des cornes de chez moi à date, il y en avait un ce matin mais il fait trop chaud et ma fenêtre est sale 🙂. Spécial la branche ou brindille dans ces cornes au tien bravo belles prises, merci du partage.
May 27, 20205 yr Superbes photos netteté et compo réussies, quelle chance d'avoir ce brocard comme voisin.
May 28, 20205 yr S'il traine dans le coin y'a de forte chance pour qu'il te rende d'autres visites...En tout cas, magnifique Brocard en pleine mue idéalement mis en valeur...Beau coup d’œil!
May 28, 20205 yr Author Le 27/05/2020 à 12:51, nino-bdx a dit : Bon, et bien ça va pour toi, tu as un affût confortable ! Deux belles prises avec une préférence pour l'attitude de la première car il t'a repéré et est sur le qui-vive Ah oui alors;. Un pur malt 16 ans d'âge, deux ou trois bricoles à grignoter plus ce spectacle, le rêve quoi 😀 Merci de ton passage ici.
May 28, 20205 yr Author Le 27/05/2020 à 14:12, Jamba-31 a dit : Deux tres belle prises , lumiere ...couleurs.. netteté et tout ca depuis le salon … 🙄 une petite preference pour le seconde pour moi un petit regret : le sujet plein centre sur les deux … Je suis d'accord avec toi pour le centrage. J'ai du recadré de cette manière pour enlever les piquets de clôture. Merci de ta visite.
May 28, 20205 yr Author Le 27/05/2020 à 17:49, Bclaude57 a dit : Je peux venir dans le salon profiter de ces beaux spécimens ... belles photos. Pas de problème … mais il faut payer 😉 Merci pour ton appréciation.
May 28, 20205 yr Author Heureux que ces photos vous plaisent. Merci à toutes et tous d'ètre passés par mon jardin et d'avoir laissé un sympathique avis
May 28, 20205 yr Un animal gracieux. La première et son regard direct a ma préférence de plus le vert tendre et celui plus tranché de l'arrière plan se complètent bien.